C.Armstrong nommé joueur offensif de la semaine !
Voici un joueur qui a connu toute une semaine ! Évoluant pour Toronto, il a accumulé 3 buts et 3 assistances pour 6 points en 4 parties. Au scrutin, il a devancé S.Stamkos (3 buts et 3 assistances pour 6 points) et B.Dubinsky (3 buts et 3 assistances pour 6 points).
F.Palazzese nommé joueur défensif de la semaine !
Voilà un gardien qui a connu toute une semaine ! Évoluant pour Toronto, il a obtenu 4 victoires en 4 parties, maintenant une moyenne de buts alloués de 0,82 et un pourcentage d'arrêt de .967. Au scrutin, il a devancé C.Mason (3 victoires avec une moyenne de buts accordés de 1,26 et un pourcentage d'arrêt de .947 et R.Luongo (3 victoires avec une moyenne de buts accordés de 1,33 et un pourcentage d'arrêt de .935.
Accomplissements à venir
T.Zajac veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
P.Bergeron veut obtenir sa 300e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
C.Stillman en quête de sa 500e passe !
On parle d'un vrai phénomène de la nature ! Alors que la majorité des joueurs n'atteignent même pas ce plateau au niveau des points, lui tente d'obtenir ce plateau, en passes ! On parle ici d'un fabricant de jeu fantastique qui aura sa place dans l'histoire de la LPH pour des années à venir. Je suis vraiment privilégié de l'avoir vu jouer...
Réjean Raymond : Analyse San Jose
San Jose lutte pour une place dans les séries éliminatoires
Les choses ne sont pas facile à San Jose. Ils sont loin d'avoir une place assurée dans les séries éliminatoires, même que rien ne semble moins sûr. Ils devront lutter sans relâche pour assurer leur place dans la grande danse du printemps. Peut-être quelques changements au niveau de l'alignement pourraient aider...
M.Kiprusoff, le joueur le plus utile pour San Jose.
Le gardien M.Kiprusoff est vraiment le joueur-clé de cette formation.Depuis le début de la saison, il a enregistré 5 victoires en 10 parties, maintenant une moyenne de buts accordés de 2,77 et un pourcentage d'arrêt de .904. Il tient son équipe dans le match à tous les soirs.W.Wolski et A.McDonald sont aussi des éléments qui apporte une dimension interessante à San Jose cette saison, en multipliant les bonnes performances.
T.Rostenkowski, le prospect le plus prometteur chez San Jose.
Voilà un joueur qui risque de faire couler beaucoup d'encre dans les années à venir. T.Rostenkowski possède des qualités très interessantes et la plupart des experts s'entendent pour dire que ce joueur aura une longue carrière dans la LPH. E.Tolstoi et L.Campbelo sont aussi des prospects interessants sur qui nous allons continuer de jeter un oeil optimiste.
Autres nouvelles
Le DG de Los Angeles contre la convergence !
Star Épidémie fait des ravages dans tout le pays depuis sa toute première diffusion. Un candidat, Étienne Banderolle, aurait bien aimé rencontrer son idole, le DG de Los Angeles. Mais celui-ci s'est poliment défiler, affirmant que le show business n'était pas son domaine. Il a peut-être manqué une belle occasion de mousser sa popularité...
Le DG de Vancouver impliqué dans une bataille !
Et vous savez quoi ? C'est un de nos meilleurs amis, Joe Latour, un journaliste très apprécié. Je jure que je vais tout faire en mon contrôle pour qu'on puisse se débarrasser de ce dangereux psychopathe...JE LE JURE !!!
L'or noir affecte Montreal.
Selon les dernières données comptables de l'équipe, il en coûterait presque 3 fois plus cher pour les déplacements de l'équipe. Le DG de Montreal a affirmé qu'il comptait réduire les transports pour quelques semaine, le temps que l'augmentation soit absorbée.
Well Dysnez on Ice chez nous, cet après-midi !
Oui mes amis, vous avez bien lu. Si vous avez vu la pratique aujourd'hui, les joueurs n'avaient pas les chandails habituels et on a donc pris les chandails de rechange : Donhole Duck, Groopy, le Roi Pion et Moulane. Vous étiez vraiment beau avec votre habit de Metal Mouse...
Le DG de Pittsburgh rapide sur 4 roues !
Les DG's sont de grands enfants et nous en avons eu une autre preuve éloquente hier ! Ils s'étaient donné rendez-vous à un championnat de karting et le DG de Pittsburgh est ressorti grand gagnant. Bon, il est maintenant temps de s'atteler à des choses plus importantes !
P.Kane prêt à revenir au jeu !
P.Kane, de Phoenix a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 6 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 10 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
D.Bolland revient dans le feu de l'action !
D.Bolland, de Atlanta est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 2 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 14 parties. Son retour est grandement apprécié.
A.Lander revient dans le feu de l'action !
A.Lander, de Nashville a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 9 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
E.Malkin prêt à revenir au jeu !
E.Malkin, de Boston a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 9 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
A.Kostitsyn revient dans le feu de l'action !
A.Kostitsyn, de Montreal a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Suspension). Depuis le début de la saison, il a enregistré 9 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 11 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
M.Carle revient dans le feu de l'action !
M.Carle, de Columbus a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 8 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
U.Bure se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, U.Bure a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !
T.Letowski se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, T.Letowski a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 206 points en 633 parties. Bonne retraite !
Morin restructure le contrat de A.Palushaj.
Washington ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur A.Palushaj. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 727 650,00 $ pendant 2 ans.
Pittsburgh l'emporte à l'arraché sur NY Rockies.
Pittsburgh ont gagné un match très serré 2 à 1 sur NY Rockies. R.Harma (23 tirs, 1 but contre) et J.Hecht (1 but) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Rockies, J.Staal (1 but, 1 but en AN) et An.Miller (23 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
R.Brothers absent pour plusieurs matchs !
Calgary a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de R.Brothers pour au moins 5 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 17 parties. Il va manquer à son équipe.
Vancouver gagne par 2 buts sur Calgary.
Vancouver ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur Calgary. B.Duffy (1 but, 1 passe, but gagnant) et L.Masa (2 buts) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Calgary, R.Zakov (2 passes) et M.Marcantuoni (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Dallas gagne par deux buts sur Edmonton.
Dallas ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Edmonton. M.Churlyaev (1 but) et T.Plekanec (1 passe) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Dallas, M.Calvert (1 but, 1 passe, but gagnant) et C.Mason (23 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
L.Ovechkin absent pour plusieurs matchs !
Chicago a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de L.Ovechkin pour au moins 6 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 14 parties. Il va manquer à son équipe.
Phoenix l'emporte à l'arraché sur Chicago.
Phoenix ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Chicago. R.Miller (31 tirs, 1 but contre) et K.Turris (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Chicago, M.Backlund (1 but) et D.Plaschy (23 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Toronto l'emporte à l'arraché sur Washington.
Toronto ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Washington. E.Belanger (1 but, 1 passe, but gagnant) et F.Palazzese (21 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Washington, A.Vermette (1 but, 1 but en AN) et M.Talbot (1 but) ont connu un fort match.
Minnesota gagne par 2 buts sur Anaheim.
Minnesota ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur Anaheim. V.Lecavalier (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et R.Schremp (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Anaheim, M.Gaborik (2 buts) et Z.Boychuk (1 but) ont connu un fort match.
St.Louis remporte une victoire facile sur Detroit.
St.Louis ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Detroit. Q.Howden (1 but, 1 but en AN) et Br.Smith (1 passe) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de St.Louis, H.Zetterberg (2 buts, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et S.Crosby (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
K.Johnsson profite d'une nouvelle machine hyperbar.
K.Johnsson semble être en forme plus que jamais. Les nouvelles machines que Colorado offrent à ses employés rapportent des bénéfices importants.
S.Veilleux n'est pas réclamé au ballottage...
NY Igloos ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de S.Veilleux, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de NY Igloos cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...
G.Devries n'est pas réclamé au ballottage...
Washington ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de G.Devries, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Washington cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...
A.Aucoin n'est pas réclamé au ballottage...
Washington ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de A.Aucoin, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de Washington cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...
M.Bell reviendra au jeu plus tôt que prévu !
Voilà une bonne nouvelle pour les dirigeants de Washington Semblerait que M.Bell serait définitivement en mesure de revenir au jeu avant la date qui était initialement prévue. On ne sait trop quel traitement spécial il a subi, mais l'important, c'est que cela a fonctionné.
Les médecins de Carolina aggravent la blessure de T.Gleason!
La direction de Carolina n'est vraiment pas contente : Il semble que les médecins aient aggravé la blessure à T.Gleason. Ils se défendent en affirmant qu'il ont agi sous l'insistance du DG de l'équipe. Toute cette situation ne sent pas bon...
Ky.Beach en tête de Pittsburgh avec 17 points!
Voilà un joueur qui connait une excellente saison. Ky.Beach a déjà récolté 17 points cette saison, ce qui le place au sommet de son équipe. Il devance J.Dumont (13 points) et C.Jacobs (12 points). Parions que ses patrons sont très contents de son rendement.
P.Datsyuk au sommet des pointeurs avec 25 points!
Espérons pour lui que P.Datsyuk a une clause de boni dans son contrat pour le championnat des marqueurs. Car au rythme ou il va, il risque de repartir avec le prestigieux trophée. Il a 25 points en 16 parties à son actif. Il évolue pour Los Angeles.
Accomplissements à venir
T.Zajac veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
M.Streit veut obtenir sa 200e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
M.Stlouis en quête de sa 500e passe !
On parle d'un vrai phénomène de la nature ! Alors que la majorité des joueurs n'atteignent même pas ce plateau au niveau des points, lui tente d'obtenir ce plateau, en passes ! On parle ici d'un fabricant de jeu fantastique qui aura sa place dans l'histoire de la LPH pour des années à venir. Je suis vraiment privilégié de l'avoir vu jouer...
Réjean Raymond : Joueurs les plus âgés
N.Lidstrom, le grand-père de la LPH !
N.Lidstrom aime beaucoup le hockey, il en mangerait au petit déjeuner. On se demande bien ce qu'il fera dans son après-carrière, car il semble refuser de tirer sa révérence. N'empêche qu'il aura connu une très longue carrière dans la LPH et gageons qu'à 41 ans, la fin ne saurait tarder...
D.Brashear sent le poids des années
On a beau aimer son sport, il vient un moment ou on se questionne sur la pertinence de continuer sa carrière. À l'âge de 39 ans, c'est définitivement les interrogations que se posent D.Brashear. Il devrait logiquement passer à autre chose dans un avenir rapproché.
J.Jagr prend de l'âge
Lorsqu'on lui a mentionné qu'il était le 3e joueur le plus âgé de la LPH, J.Jagr a eu cette réflexion amusante : Bientot, je vais pouvoir faire des annonces sur les dysfonctions érectiles comme R.Palmeiro, stéroides en moins. Ce joueur de 39 ans s'accorde même des chances de disputer une saison de plus. Un véritable phénomène de la nature !
Autres nouvelles
R.Obyrne pas populaire auprès de la compétition.
Un sondage local a donné de bizarres de résultats : R.Obyrne a été nommé le joueur le moins populaire des ligues mineures. On dirait que sa façon peu orthodoxe de jouer au hockey soit en cause…
Y.Weber a un problème d'alcool ?!?
Peut-être pas, mais sa condition commence à souffrir de tout ce temps qu'il consacre dans les bars. Il est maintenant temps de mettre un peu de sérieux dans sa vie !
SCOOP! V.Khryukov vu avec Shawn Conneries !
Chers lecteurs, vous avez bien lu. Notre joueur V.Khryukov a été en grande discussion avec l'excellent acteur Shawn Conneries pendant quelques heures. Ils ont même parlé d'un nouvelle comédie ensemble, Les Conneries de Shawn.
L'or noir affecte Philadelphia.
Selon les dernières données comptables de l'équipe, il en coûterait presque 3 fois plus cher pour les déplacements de l'équipe. Le DG de Philadelphia a affirmé qu'il comptait réduire les transports pour quelques semaine, le temps que l'augmentation soit absorbée.
Js.Jokinen a l'embarras du choix !
Js.Jokinen a rougi lorsqu'on lui a fait part que son fan club était composé à 99% de femmes. Il dit ne pas se considérer comme un sex symbol et que sa tenue négligée ne faisait rien pour l'avantager. Ah ces femmes, quel mystère !
L.Moffat se fait voler!
L.Moffat a eu une bien mauvaise surprise hier soir lorsqu'il a constaté que des voleurs lui avaient dérobé ses précieux trophées de Hockey Junior ainsi que sa bague du tournoi de la Coupe Mémorial! L.Moffat s'est dit fâché que quelqu'un puisse penser à le voler dans une ville comme Ottawa et entend porter plainte a la Police.
A.Doane suspendu pour 3 matchs !
A.Doane, de Edmonton, a été suspendu pendant 3 matchs pour avoir sorti une rondelle de ses poches et feint de marquer ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 4 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 17 parties. Il va manquer à son équipe.
Edmonton domine complètement Nashville.
Edmonton ont donné une leçon de hockey en gagnant 3 à 0 sur Nashville. A.Bibeau (24 tirs, 0 but contre) et T.Plekanec (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Nashville, C.Ward (31 tirs, 3 buts contre) et D.Zubrus (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
D.Murray absent pour plusieurs matchs !
Washington a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de D.Murray pour au moins 5 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 13 parties. Il va manquer à son équipe.
Toronto gagne un match serré contre Washington.
Toronto ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Washington. A.Ovechkin (1 but) et M.Comrie (1 passe) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Toronto, M.Hossa (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et F.Palazzese (23 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
NY Igloos l'emporte à l'arraché sur New Jersey.
NY Igloos ont gagné un match très serré 5 à 4 sur New Jersey. J.Thornton (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et F.Kuba (2 passes) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de New Jersey, T.Muth (1 but, 1 but en AN) et K.Tulupov (1 but, 1 but en DN) ont connu un fort match.
P.Valentenko absent pour plusieurs matchs !
Montreal a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de P.Valentenko pour au moins 5 matchs (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 3 parties. Il va manquer à son équipe.
Montreal remporte une victoire facile sur Tampa Bay.
Montreal ont remporté un match relativement facile par la marque de 3 à 0 sur Tampa Bay. M.Fleury (27 tirs, 3 buts contre) et M.Lucic (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Montreal, T.Sexsmith (28 tirs, 0 but contre) et A.Volchenkov (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.
Philadelphia gagne par deux buts sur Boston.
Philadelphia ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur Boston. Z.Grissom (25 tirs, 2 buts contre) et M.Staal (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Philadelphia, T.Rask (23 tirs, 0 but contre) et D.Briere (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
Le DG de Los Angeles contre la convergence !
Star Épidémie fait des ravages dans tout le pays depuis sa toute première diffusion. Un candidat, Étienne Banderolle, aurait bien aimé rencontrer son idole, le DG de Los Angeles. Mais celui-ci s'est poliment défiler, affirmant que le show business n'était pas son domaine. Il a peut-être manqué une belle occasion de mousser sa popularité...
Le DG de Vancouver impliqué dans une bataille !
Et vous savez quoi ? C'est un de nos meilleurs amis, Joe Latour, un journaliste très apprécié. Je jure que je vais tout faire en mon contrôle pour qu'on puisse se débarrasser de ce dangereux psychopathe...JE LE JURE !!!
L'or noir affecte Montreal.
Selon les dernières données comptables de l'équipe, il en coûterait presque 3 fois plus cher pour les déplacements de l'équipe. Le DG de Montreal a affirmé qu'il comptait réduire les transports pour quelques semaine, le temps que l'augmentation soit absorbée.
Well Dysnez on Ice chez nous, cet après-midi !
Oui mes amis, vous avez bien lu. Si vous avez vu la pratique aujourd'hui, les joueurs n'avaient pas les chandails habituels et on a donc pris les chandails de rechange : Donhole Duck, Groopy, le Roi Pion et Moulane. Vous étiez vraiment beau avec votre habit de Metal Mouse...
Le DG de Pittsburgh rapide sur 4 roues !
Les DG's sont de grands enfants et nous en avons eu une autre preuve éloquente hier ! Ils s'étaient donné rendez-vous à un championnat de karting et le DG de Pittsburgh est ressorti grand gagnant. Bon, il est maintenant temps de s'atteler à des choses plus importantes !
P.Kane prêt à revenir au jeu !
P.Kane, de Phoenix a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 6 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 10 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
L.Couture revient dans le feu de l'action !
L.Couture, de Ottawa a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
P.Kessel prêt à revenir au jeu !
P.Kessel, de Vancouver est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 12 buts et ajouté 11 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Son retour est grandement apprécié.
C.Kunitz prêt à revenir au jeu !
C.Kunitz, de Florida est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 6 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 12 parties. Son retour est grandement apprécié.
M.Green revient dans le feu de l'action !
M.Green, de Montreal a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Fracture d'un doigt). Depuis le début de la saison, il a enregistré 2 buts et ajouté 12 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 13 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
M.Bell prêt à revenir au jeu !
M.Bell, de Washington a annoncé qu'il était prêt à effectuer un retour au jeu après une absence provoquée (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 1 parties. Nous avons hâte de le revoir sur la patinoire.
F.Tabolina se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, F.Tabolina a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !
M.Chouinard se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, M.Chouinard a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 78 points en 321 parties. Bonne retraite !
B.Hayes subit une blessure mineure...
Vancouver a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de B.Hayes pour au moins 3 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 2 parties. Il va manquer à son équipe.
Vancouver massacre Colorado.
Vancouver n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 8 à 1 sur Colorado. B.Vail (1 but, 1 but en AN) et D.Markov (1 passe) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Vancouver, B.Hayes (3 buts, but gagnant, 2 buts en AN) et Y.Damphousse (2 buts, 1 passe) ont connu un fort match.
Phoenix l'emporte facilement sur Calgary.
Phoenix ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 5 à 1 sur Calgary. Y.Weber (1 but) et Mi.Ouellet (1 passe) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Phoenix, M.Hanzal (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) et P.Budaj (22 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
I.Laperriere absent pour une très longue période !
Nashville a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de I.Laperriere pour au moins 32 matchs (Fracture du bras). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Il va manquer à son équipe.
Dallas gagne par 2 buts sur Nashville.
Dallas ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur Nashville. B.Morrow (1 but, but gagnant) et T.Hunter (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Dallas. Du côté de Nashville, J.Pitkanen (1 but, 1 but en AN) et J.Blum (1 but) ont connu un fort match.
Chicago l'emporte à l'arraché sur St.Louis.
Chicago ont gagné un match très serré 4 à 3 sur St.Louis. M.Backlund (1 but, 1 passe, but gagnant) et R.Getzlaf (2 passes) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de St.Louis, C.Laus (2 buts) et J.Johnson (2 passes) ont connu un fort match.
Tampa Bay gagne un match serré contre NY Rockies.
Tampa Bay ont été un peu chanceux de l'emporter 5 à 4 sur NY Rockies. J.Staal (1 but, 1 but en AN) et N.Zherdev (2 passes) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Tampa Bay, P.Marleau (2 buts, 1 but en AN) et P.Bergeron (2 passes) ont connu un fort match.
Z.Bogosian subit une blessure mineure...
Pittsburgh a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de Z.Bogosian pour au moins 3 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 6 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 17 parties. Il va manquer à son équipe.
Montreal l'emporte à l'arraché sur Pittsburgh.
Montreal ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Pittsburgh. J.Hudler (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et C.Price (28 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Pittsburgh, S.Bernier (1 but, 1 but en AN) et Ky.Beach (1 passe) ont connu un fort match.
J.Carlson subit une blessure mineure...
Philadelphia a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de J.Carlson pour au moins 2 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 4 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 14 parties. Il va manquer à son équipe.
NY Igloos l'emporte à l'arraché sur Philadelphia.
NY Igloos ont gagné un match très serré 5 à 4 sur Philadelphia. J.Thornton (2 buts, 1 but en DN) et O.Saprykin (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de Philadelphia, M.Michalek (2 buts) et D.Tucker (1 but) ont connu un fort match.
J.Brittain suspendu pour 7 matchs !
J.Brittain, de Ottawa, a été suspendu pendant 7 matchs pour avoir arracher la queue de la mascotte adverse ! Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 4 parties. Il va manquer à son équipe.
Ottawa gagne par 2 buts sur Boston.
Ottawa ont eu la vie relativement facile en l'emportant 2 à 0 sur Boston. P.Leclaire (21 tirs, 0 but contre) et N.Filatov (2 buts, but gagnant) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Boston, Z.Grissom (33 tirs, 2 buts contre) et D.Phaneuf (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
Pittsburgh l'emporte à l'arraché sur Atlanta.
Pittsburgh ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Atlanta. R.Harma (25 tirs, 1 but contre) et J.Dumont (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Atlanta, T.Vokoun (28 tirs, 1 but contre) et P.Sharp (1 but) ont connu un fort match.
Florida gagne un match serré contre NY Rockies.
Florida ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur NY Rockies. R.Nash (1 but, 1 but en DN) et N.Lidstrom (1 passe) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Florida, Ni.Backstrom (28 tirs, 1 but contre) et A.Steen (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
Columbus l'emporte facilement sur St.Louis.
Columbus ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 6 à 2 sur St.Louis. C.Laus (1 but) et N.Horton (1 but) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Columbus, J.Arnott (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et S.Doan (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Los Angeles gagne par 2 buts sur Detroit.
Los Angeles ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur Detroit. P.Datsyuk (2 buts, 1 passe) et L.Nagy (3 passes) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Detroit, B.Francisco (1 but, 1 but en AN) et M.Stlouis (2 passes) ont connu un fort match.
Buffalo gagne un match serré contre Carolina.
Buffalo ont été un peu chanceux de l'emporter 7 à 6 sur Carolina. J.Bulis (2 buts, 1 passe) et J.Lundmark (1 but, 2 passes) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Buffalo, Js.Williams (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et C.Drury (1 but, 2 passes) ont connu un fort match.
J.Ciocco absent pour plusieurs matchs !
San Jose a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de J.Ciocco pour au moins 5 matchs (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 1 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 15 parties. Il va manquer à son équipe.
San Jose gagne par 2 buts sur Colorado.
San Jose ont eu la vie relativement facile en l'emportant 4 à 2 sur Colorado. J.Carter (2 buts, 1 but en AN) et C.Clark (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de Colorado, A.Slepyshev (1 but, 1 but en AN) et N.Deschamps (1 but) ont connu un fort match.
Minnesota gagne par deux buts sur Phoenix.
Minnesota ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Phoenix. C.Kelly (1 but) et B.Ryan (1 passe) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Minnesota, T.Cross (2 buts, but gagnant) et J.Giguere (25 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
Pittsburgh l'emporte à l'arraché sur NY Rockies.
Pittsburgh ont gagné un match très serré 2 à 1 sur NY Rockies. R.Harma (23 tirs, 1 but contre) et J.Hecht (1 but) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Rockies, J.Staal (1 but, 1 but en AN) et An.Miller (23 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
R.Brothers absent pour plusieurs matchs !
Calgary a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de R.Brothers pour au moins 5 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 3 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 17 parties. Il va manquer à son équipe.
Vancouver gagne par 2 buts sur Calgary.
Vancouver ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur Calgary. B.Duffy (1 but, 1 passe, but gagnant) et L.Masa (2 buts) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Calgary, R.Zakov (2 passes) et M.Marcantuoni (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Dallas gagne par deux buts sur Edmonton.
Dallas ont remporté un match serré par la marque de 3 à 1 sur Edmonton. M.Churlyaev (1 but) et T.Plekanec (1 passe) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Dallas, M.Calvert (1 but, 1 passe, but gagnant) et C.Mason (23 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
L.Ovechkin absent pour plusieurs matchs !
Chicago a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de L.Ovechkin pour au moins 6 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 3 buts et ajouté 5 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 14 parties. Il va manquer à son équipe.
Phoenix l'emporte à l'arraché sur Chicago.
Phoenix ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Chicago. R.Miller (31 tirs, 1 but contre) et K.Turris (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Chicago, M.Backlund (1 but) et D.Plaschy (23 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Toronto l'emporte à l'arraché sur Washington.
Toronto ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Washington. E.Belanger (1 but, 1 passe, but gagnant) et F.Palazzese (21 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Washington, A.Vermette (1 but, 1 but en AN) et M.Talbot (1 but) ont connu un fort match.
Minnesota gagne par 2 buts sur Anaheim.
Minnesota ont eu la vie relativement facile en l'emportant 5 à 3 sur Anaheim. V.Lecavalier (1 but, 2 passes, 1 but en AN) et R.Schremp (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Anaheim, M.Gaborik (2 buts) et Z.Boychuk (1 but) ont connu un fort match.