New Jersey éprouve de sérieuses difficultés aux guichets.
En ce début de saison, les assistances ne sont certes pas au niveau que les dirigeants souhaitaient. L'assistance au dernier match a été de seulement 10000 et cette faible présence dans les gradins laisse entrevoir de plus gros problèmes financiers. Il faudra qu'ils parviennent à mieux vendre leur produit au plus vite !
Accomplissements à venir
K.Turris veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
B.Dubinsky veut obtenir sa 100e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
D.Kalinin veut obtenir sa 200e passe !
C'est un plateau mineur mais on comprend ce joueur de vouloir en finir avec son objectif pour passer à autre chose. Il alimente bien ses coéquipiers et il se fait une fierté de participer à l'attaque des siens. Voyons voir combien de temps il mettra pour atteindre ce but. Espérons que ce ne sera pas trop long, car nous allons en parler dans les journaux tant qu'il n'atteint pas son but...
Réjean Raymond : Analyse Division Nord-Est
Boston devrait dominer leur division
L'équipe la plus forte dans cette division est sans aucun doute Boston. Ils devraient remporter le championnat de leur division, selon mon opinion toujours. Il faut dire cependant qu'une saison, c'est long et on ne sait pas toujours ce qui peut survenir...Mais ça demeure mon choix logique pour cette saison.
Ottawa pourrait lutter pour le 1er rang
Si une équipe peut livrer une chaude lutte au prétendant, c'est bien Ottawa. Ils présentent une équipe bien balancée qui sont peut-être à un joueur près de dominer leur division. Voyons voir comment ils réagiront cette saison...Je crois cependant qu'ils devront se contenter de la 2e position cette année.
Montreal pourrait brouiller les cartes
Cette équipe ne possède pas l'arsenal des deux précédentes. Cependant, je crois que Montreal pourrait surprendre. Au fil d'une longue saison, ils auront peut-être l'occasion de mettre en place un système qui leur fera gagner quelques positions. Le meilleur reste à venir avec cette équipe.
Autres nouvelles
Le DG de Boston cultive ses contacts!
Le DG de Boston était au prestigieux club “Sawgrass” pour jouer une ronde de golf avec nul autre que le Président de la ligue de Hockey. Les deux personnes en ont profité pour échanger des opinions et il semble que le DG de Boston soit très satisfait de la chance qu'il a eu et que le fait de pouvoir parler directement au grand manitou de la ligue lui permet de gagner de la crédibilité.
R.Parent star...du TV Dinner!
R.Parent fait la manchette aujourd'hui pour avoir manqué son coup lors d'une apparition dans la série “J'ai une poignée dans le dos?”, les gens n'auraient reconnu le joueur qu'après que celui-ci se soit empiffré dans le buffet de production et qu'il ait été jeté dehors par la sécurité. Meilleure chance la prochaine fois si elle revient.
A.Ellison craint d'accorder un but !
Voilà un mal difficile à contrôler. Le gardien A.Ellison éprouve une angoisse terrible à voir la lumière rouge d'allumer derrière lui. Comme sa position l'amène à faire face à cette situation plusieurs fois par saison, il n'a eu d'autres choix que de faire appel au psychologue de l'équipe. Espérons pour lui qu'il parviendra à surmonter cette épreuve.
Le DG de Ottawa aura peu de marge
Le DG de Ottawa vient d'apprendre que la liberté n'est pas toujours chose acquise. Son patron lui a fait savoir qu'il n'avait pas intérêt à jouer la grosse tête au cours des prochaines négociations, qu'il aimait bien son équipe et ne souhaitait pas la voir démantelée !
Le DG de Detroit récompensé pour bravoure !
Des témoins ont assisté à une scène digne d'un film d'action hier en soirée, alors qu'alors qu'un homme se trouvait dans une fâcheuse position, pris dans le torrent d'une rivière sauvage, le DG de Detroit n'a pas réfléchi et s'est jeté à l'eau pour aller secourir l'homme. Le secouru affirme qu'il sera à jamais reconnaissant envers l'homme de hockey.
D.Manzato se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, D.Manzato a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 2 victoire en 3 parties. Bonne retraite !
F.Kaberle se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, F.Kaberle a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 279 points en 719 parties. Bonne retraite !
Florida gagne par deux buts sur Atlanta.
Florida ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Atlanta. J.Schroeder (1 but, 1 but en AN) et M.Fisher (1 but) se sont démarqués du côté de Atlanta. Du côté de Florida, T.Rajala (1 but, but gagnant) et A.Burrows (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.
Nashville gagne un match serré contre San Jose.
Nashville ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur San Jose. P.Schaefer (1 but) et T.Enstrom (1 but) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de Nashville, C.Ward (29 tirs, 2 buts contre) et J.Blum (1 but, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Montreal l'emporte à l'arraché sur Boston.
Montreal ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Boston. A.Kostitsyn (2 buts, but gagnant, 2 buts en AN) et N.Backstrom (2 passes) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Boston, J.Tavares (1 but) et S.Gagner (1 passe) ont connu un fort match.
Buffalo gagne un match serré contre NY Igloos.
Buffalo ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur NY Igloos. Jo.Bailey (1 but, 1 but en AN) et B.Boyes (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de Buffalo, T.Vanek (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et A.Raycroft (28 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Philadelphia gagne un match serré contre NY Rockies.
Philadelphia ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur NY Rockies. R.Nash (1 but) et E.Staal (1 passe) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Philadelphia, S.Avery (2 buts, but gagnant) et T.Rask (24 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
M.Talbot subit une blessure mineure...
Washington a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de M.Talbot pour au moins 1 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 1 parties. Il va manquer à son équipe.
Washington massacre Columbus.
Washington n'ont fait preuve d'aucune pitié en l'emportant 8 à 0 sur Columbus. D.Grebeshkov (a joué un match très intense) et O.Houin (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Washington, A.Semin (2 buts, 2 passes, 2 buts en AN) et M.Mahalak (26 tirs, 0 but contre) ont connu un fort match.
New Jersey gagne un match serré contre Pittsburgh.
New Jersey ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Pittsburgh. Ky.Beach (1 but) et T.Conklin (27 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de New Jersey, J.Stoll (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) et I.Bryzgalov (29 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.
Toronto gagne un match serré contre Ottawa.
Toronto ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Ottawa. J.Iginla (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et S.Stamkos (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Toronto, M.Hossa (1 but, 1 passe, but gagnant) et F.Palazzese (30 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Vancouver gagne par deux buts sur Phoenix.
Vancouver ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Phoenix. M.Cullen (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et J.Franzen (2 passes) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Vancouver, M.Raymond (2 buts, but gagnant) et D.Sedin (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Anaheim humilie Chicago.
Anaheim ont complètement détruit leur adversaire en l'emportant 7 à 2 sur Chicago. D.Legwand (2 buts, 1 passe, 2 buts en AN) et J.Liles (1 but, 1 passe, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Anaheim. Du côté de Chicago, L.Ovechkin (1 but) et J.Colborne (1 but) ont connu un fort match.
W.Redden subit une blessure mineure...
Los Angeles a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de W.Redden pour au moins 4 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 1 parties. Il va manquer à son équipe.
Dallas gagne par deux buts sur Los Angeles.
Dallas ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Los Angeles. J.Spezza (1 but, 1 but en AN) et P.Datsyuk (1 but) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Dallas, N.Hagman (2 buts, 1 passe, but gagnant) et C.Gillies (1 but, 1 passe, 1 but en DN) ont connu un fort match.
Minnesota l'emporte facilement sur Calgary.
Minnesota ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 4 à 0 sur Calgary. T.Proken (36 tirs, 4 buts contre) et J.Lagace (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Calgary. Du côté de Minnesota, J.Giguere (19 tirs, 0 but contre) et V.Lecavalier (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Carolina domine complètement Tampa Bay.
Carolina ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur Tampa Bay. W.Anderson (30 tirs, 1 but contre) et D.Perron (2 buts, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Tampa Bay, J.Eberle (1 but, 1 but en AN) et P.Osullivan (1 passe) ont connu un fort match.
J.Langenbrunner subit une blessure mineure...
Edmonton a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de J.Langenbrunner pour au moins 3 matchs (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 1 parties. Il va manquer à son équipe.
Edmonton gagne un match serré contre Colorado.
Edmonton ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Colorado. A.Slepyshev (1 but) et V.Toskala (31 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Edmonton, A.Bibeau (29 tirs, 1 but contre) et O.Moller (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
Detroit gagne un match serré contre St.Louis.
Detroit ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur St.Louis. N.Horton (2 buts, 1 passe, 2 buts en AN) et S.Crosby (1 but, 2 passes, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Detroit, E.Cole (1 but, 1 passe) et M.Savard (2 passes) ont connu un fort match.
T.Pulkkinen indifférent face à l'augmentation !
Le DG a conclu que T.Pulkkinen méritait davantage et il a accordé une augmentation de salaire substancielle à son joueur. T.Pulkkinen a cependant surpris tout le monde en affirmant qu'il était temps que son salaire soit majoré et que nous n'avions pas à nous attendre à de meilleures performances de sa part ! Franchement !
Les négociations achoppent entre Corriveau et P.Berglund...
Le DG de St.Louis rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur P.Berglund. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...
Les négociations achoppent entre Corriveau et N.Horton...
Le DG de St.Louis rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur N.Horton. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...
Les négociations achoppent entre Corriveau et J.Dumont...
Le DG de St.Louis rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur J.Dumont. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...
berger restructure le contrat de T.Lewis.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur T.Lewis. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 730 538,00 $ pendant 2 ans.
berger restructure le contrat de A.Campbell.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur A.Campbell. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 575 000,00 $ pendant 2 ans.
berger restructure le contrat de O.Kadarov.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur O.Kadarov. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 864 125,00 $ pendant 4 ans.
berger restructure le contrat de F.Pettersson.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur F.Pettersson. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 575 000,00 $ pendant 2 ans.
berger restructure le contrat de M.Cliche.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur M.Cliche. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 732 198,00 $ pendant 2 ans.
berger restructure le contrat de L.Rowat.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur gardien L.Rowat. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 victoires en 0 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 0,00 et un pourcentage d'arrêt de .000. Il touchera un salaire de 475 000,00 $ pendant 2 ans.
berger restructure le contrat de A.Martinez.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur A.Martinez. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 685 436,00 $ pendant 2 ans.
Les négociations achoppent entre berger et B.Cameron...
Le DG de Los Angeles rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur B.Cameron. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...
berger restructure le contrat de J.Azevedo.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur J.Azevedo. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 809 246,00 $ pendant 2 ans.
Les négociations achoppent entre berger et D.Backes...
Le DG de Los Angeles rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur D.Backes. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...
berger restructure le contrat de E.Nabokov.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur gardien E.Nabokov. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 victoires en 0 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 0,00 et un pourcentage d'arrêt de .000. Il touchera un salaire de 3 000 382,00 $ pendant 1 ans.
berger restructure le contrat de K.Arvedson.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur K.Arvedson. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 575 000,00 $ pendant 2 ans.
berger restructure le contrat de J.Andersson.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur J.Andersson. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 697 331,00 $ pendant 2 ans.
Tanguay restructure le contrat de J.Toews.
Chicago ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur J.Toews. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 6 300 000,00 $ pendant 4 ans.
C.Kelly se joint à Phoenix !
Phoenix ont réussi à mettre l'agent libre C.Kelly sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 3 ans à 2 200 000,00 $ par année.
C.Gratton se joint à Washington !
Washington ont réussi à mettre l'agent libre C.Gratton sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 1 ans à 1 500 000,00 $ par année.
B.Eager refuse l'offre de Los Angeles !
Los Angeles ne sont pas contents du tout. Après avoir soumis une offre à B.Eager, il a mentionné qu'il avait rejeté leur offre et qu'il était disposé à négocier avec toutes les autres équipes à nouveau. Pas très délicat...
Washington soumettent G.Devries au ballottage !
On dirait que Washington désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis G.Devries au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 000 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Washington soumettent B.Radivojevic au ballottage !
On dirait que Washington désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis B.Radivojevic au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 650 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Washington soumettent A.Picard au ballottage !
On dirait que Washington désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis A.Picard au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 2 100 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Washington soumettent J.Jillson au ballottage !
On dirait que Washington désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis J.Jillson au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 3 525 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Washington soumettent E.Godard au ballottage !
On dirait que Washington désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis E.Godard au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 260 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Washington soumettent M.Dandenault au ballottage !
On dirait que Washington désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis M.Dandenault au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 2 362 500 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Atlanta soumettent M.Weber au ballottage !
On dirait que Atlanta désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis M.Weber au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 260 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Atlanta soumettent M.Hunwick au ballottage !
On dirait que Atlanta désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis M.Hunwick au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 900 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Columbus soumettent D.Winnik au ballottage !
On dirait que Columbus désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis D.Winnik au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 543 500 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Columbus soumettent P.Kavanagh au ballottage !
On dirait que Columbus désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis P.Kavanagh au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 735 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Columbus soumettent R.Bourque au ballottage !
On dirait que Columbus désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis R.Bourque au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 400 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...
Columbus soumettent R.Martinek au ballottage !
On dirait que Columbus désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis R.Martinek au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 2 612 500 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer...