N.Zherdev, l'homme des grandes occasions
La saison dernière, il a dominé tous les joueurs de la Ligue Professionnelle de Hockey en réussissant 13 buts gagnants.N.Zherdev, évoluant pour NY Rockies compte bien amassé sa part de buts importants cette saison encore. Reste à voir si les entraîneurs adverses appliqueront une stratégie différente et appliqueront sur lui une couverture à deux hommes en fin de match. Cela reste à voir...
Accomplissements à venir
M.Parrish domine le camp avec 2 buts.
Nous en sommes seulement au camp d'entraînement, mais déjà, M.Parrish, évoluant avec NY Igloos, domine le camp avec 2 buts. Il devance H.Zetterberg de New Jersey(2 buts) et Z.Parise de Florida(2 buts). Cela augure bien pour la saison à venir...
D.Legwand au 1er rang au camp avec 2 assistances.
Déjà, un joueur s'impose dans les statistiques individuelles. D.Legwand, évoluant avec Anaheim, domine le camp avec 2 assistances. Il devance K.Mistrus de St.Louis(2 passes) et J.Stoll de New Jersey(2 passes). Le meneur semble en pleine possession de ses moyens !
M.Parrish domine les compteurs avec 3 points.
Il y a un meneur dans cette mini-saison. M.Parrish, évoluant avec NY Igloos, domine le camp avec 3 points. Il devance Z.Parise de Florida(3 points) et B.McCabe de Carolina(3 points). Voilà ce qui laisse présager de bonnes choses pour la saison à venir...
Réjean Raymond : Joueurs à leur dernière année de contrat
J.Iginla, un futur agent libre très interessant.
Voilà un joueur qui sera très convoité à la fin de la présente saison. Âgé de 34 ans, il deviendra agent libre à la fin de la prochaine saison. Gageons qu'il recevra une offre de Ottawa au cours de la saison...
M.Savard recevra des offres très interessantes.
Il connaîtra une grosse saison pour augmenter sa valeur, à ne pas douter. Âgé de 34 ans, il deviendra agent libre à la fin de la prochaine saison. Il risque de faire sauter la banque, à moins que Detroit parvienne à le convaincre de poursuivre sa carrière dans cette équipe, avec un contrat à long terme...
D.Sedin touchera le gros lot l'an prochain.
On parle ici d'un joueur qui dispute probablement sa dernière année avec son équipe actuelle. Âgé de 31 ans, il deviendra agent libre à la fin de la prochaine saison.Vancouver aimerait bien s'engager à long terme avec ce joueur, mais reste à savoir quelles sont les véritables intentions du futur agent libre...
Autres nouvelles
Le DG de Nashville ridiculisé !
Un sondage amusant ce matin nous apprend que le DG de Nashville est celui qui soumet les offres les plus farfelues à ses congénères. Aucun exemple précis n'a été donné mais son avance dans le sondage laisse présager qu'il n'est pas à un écart près.
Les négociations sont difficiles avec les concessionaires
Le DG de Dallas a appris aujourd'hui qu'il devra travailler beaucoup plus efficacement dans ses négociations avec les restaurateurs de l'aréna. En effet, ceux-ci ont refusés coup-sur-coup, l'offre initiale et la contre-offre offerte durant un marathon de plus de 5 heures de négociation. Selon les commentaires recueillis, le DG de Dallas croyait avoir une bonne offre sur la table, mais le représentant des concessionnaires a qualifié l'offre de “nul à ch*er!”. À suivre…
B.Coburn de plus en plus précis!
B.Coburn a impressionné ses coéquipiers alors qu'il s'entrainait en vue des compétitions d'habiletés du match des étoiles. Il a en effet réussi à atteindre 4 cibles en 4 tentatives en pratiquant les tirs de précision. C'est un atout de plus pour B.Coburn qui devient donc encore plus utile au sein de San Jose.
B.Dubinsky aura besoin de beaucoup d'après-rasage.
Désolé pour ce titre un peu facile mais B.Dubinsky en aurait vraiment besoin. Il a dit qu'il s'est rasé tout le corps pour être plus rapide sur la glace, mais présentement, il dit que toutes les parties de son corps l'irritent à mort !
Le DG de Calgary devient un expert en hypnotisme.
Le DG de Calgary utilise tous les trucs qu'il puisse imaginer. Sa dernière idée : Utiliser l'hypnose pour améliorer ses talents de négociateur. Et on dirait que ça marche vraiment !
Le DG de Minnesota étudie sur la négociation.
Le DG de Minnesota a été pris hier avec un livre dans les mains intitulé Négociation pour les Nuls. Même si ce titre n'est pas très inspirant, nous espérons que cela augmentera ses capacités.
E.Ersberg se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, E.Ersberg a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 10 victoire en 21 parties. Bonne retraite !
M.Sundin se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, M.Sundin a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 1448 points en 1531 parties. Bonne retraite !
Florida l'emporte facilement sur Washington.
Florida ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 6 à 2 sur Washington. A.Asham (1 but, 1 passe) et A.Picard (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Florida, Z.Parise (2 buts, 1 passe, 2 buts en AN) et A.Gustafsson (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Phoenix gagne un match serré contre Los Angeles.
Phoenix ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Los Angeles. D.Bowman (1 but, 1 but en AN) et X.Seeds (31 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Phoenix, R.Miller (24 tirs, 1 but contre) et P.Mueller (1 but) ont connu un fort match.
Anaheim l'emporte facilement sur Dallas.
Anaheim ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 4 à 0 sur Dallas. D.Ellis (37 tirs, 4 buts contre) et L.Knovok (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Dallas. Du côté de Anaheim, K.Szopa (21 tirs, 0 but contre) et V.Tikhonov (1 but, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Vancouver domine complètement Colorado.
Vancouver ont donné une leçon de hockey en gagnant 3 à 0 sur Colorado. R.Luongo (23 tirs, 0 but contre) et C.Hodgson (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Colorado, P.Delmas (35 tirs, 3 buts contre) et L.Eriksson (a joué un match très intense) ont connu un fort match.
Ottawa l'emporte à l'arraché sur Toronto.
Ottawa ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Toronto. O.Bellevance (30 tirs, 1 but contre) et Cl.Wilson (1 but) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Toronto, M.Turco (29 tirs, 1 but contre) et J.Vasicek (1 but) ont connu un fort match.
Atlanta l'emporte à l'arraché sur Carolina.
Atlanta ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Carolina. T.Vokoun (34 tirs, 3 buts contre) et P.Sharp (1 but) se sont démarqués du côté de Atlanta. Du côté de Carolina, B.McCabe (1 but, 2 passes) et O.Jokinen (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.
Nashville gagne un match serré contre Detroit.
Nashville ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Detroit. M.Savard (2 buts) et M.Stlouis (2 passes) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de Nashville, R.Ellis (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en DN) et G.Dumont (31 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
S.Reinprecht absent pour plusieurs matchs !
Edmonton a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de S.Reinprecht pour au moins 6 matchs (Commotion cérébrale mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.
Edmonton domine complètement Calgary.
Edmonton ont donné une leçon de hockey en gagnant 5 à 2 sur Calgary. T.Sestito (2 buts) et R.Grimaldi (1 but, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de Calgary, T.Vincour (1 but, 1 but en AN) et R.Panik (1 passe) ont connu un fort match.
St.Louis gagne par deux buts sur Chicago.
St.Louis ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Chicago. J.Williams (2 buts, 1 but en AN) et C.Neil (1 but) se sont démarqués du côté de Chicago. Du côté de St.Louis, D.Wohlberg (1 but, but gagnant) et G.Mghlin (2 buts) ont connu un fort match.
Montreal gagne par deux buts sur Buffalo.
Montreal ont remporté un match serré par la marque de 2 à 0 sur Buffalo. R.DiPietro (30 tirs, 2 buts contre) et C.Drury (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Buffalo. Du côté de Montreal, C.Price (24 tirs, 0 but contre) et P.Forsberg (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
M.Richards absent pour plusieurs matchs !
Philadelphia a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de M.Richards pour au moins 6 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.
Morin restructure le contrat de A.Myllari.
Washington ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur A.Myllari. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 845 250,00 $ pendant 2 ans.
Morin restructure le contrat de C.Bourque.
Washington ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur C.Bourque. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 840 000,00 $ pendant 3 ans.
Les négociations achoppent entre Simard et J.Sheppard...
Le DG de Ottawa rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur J.Sheppard. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre
Rosa restructure le contrat de B.Desantis.
Minnesota ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur B.Desantis. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 260 000,00 $ pendant 4 ans.
berger restructure le contrat de A.Loktionov.
Los Angeles ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur A.Loktionov. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 914 032,00 $ pendant 4 ans.
CARBONNEAU restructure le contrat de J.Lagace.
Calgary ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur J.Lagace. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 260 000,00 $ pendant 4 ans.
CARBONNEAU restructure le contrat de R.Brothers.
Calgary ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur R.Brothers. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 890 000,00 $ pendant 4 ans.
CARBONNEAU restructure le contrat de J.Rathjen.
Calgary ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur J.Rathjen. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 756 000,00 $ pendant 2 ans.
CARBONNEAU restructure le contrat de V.Dionne.
Calgary ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur V.Dionne. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 260 000,00 $ pendant 4 ans.
CARBONNEAU restructure le contrat de T.Vincour.
Calgary ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur T.Vincour. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 680 000,00 $ pendant 4 ans.
New Jersey l'emporte à l'arraché sur Philadelphia.
New Jersey ont gagné un match très serré 3 à 2 sur Philadelphia. S.Morrisonn (1 but, but gagnant, 1 but en DN) et H.Zetterberg (2 buts) se sont démarqués du côté de New Jersey. Du côté de Philadelphia, J.Neal (1 but, 1 passe) et A.Cogliano (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.
J.Oneill subit une blessure très grave !
Pittsburgh a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de J.Oneill pour au moins 75 matchs (Blessure au genou sévère). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.
NY Igloos gagne par deux buts sur Pittsburgh.
NY Igloos ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Pittsburgh. Z.Dalpe (1 but) et C.Higgins (1 passe) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de NY Igloos, M.Parrish (2 buts, 1 passe, 1 but en AN) et P.Bouchard (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.
E.Grachev est l'athlète couverture du nouveau PHL !
La compagnie qui produit le jeu PHL a dévoilée aujourd'hui que E.Grachev serait le joueur en vedette sur la boite de leur tout nouveau jeu de hockey! Les critiques de sports affirment que le jeu n'est pas encore au point et que cette commandite risque de déconcentrer E.Grachev durant la saison, on ne sait jamais!
Nashville remplace L.Lambert par J.Daigneault dans leur club ferme
J.Daigneault sera maintenant le nouvel entraîneur du club ferme de Nashville. Il a été engagé en remplacement de L.Lambert. Il dit être prêt à faire ses classes, tout en espérant un jour avoir sa chance dans le grand club. Ambitieux le monsieur...
B.Seabrook satisfait par l'augmentation de salaire !
Le DG a conclu que B.Seabrook méritait davantage et il a accordé une augmentation de salaire substancielle à son joueur. B.Seabrook a affirmé qu'il était flatté par cette attention et qu'il allait en donner beaucoup plus dans les matchs à venir !
C.Fienhage satisfait par l'augmentation de salaire !
Le DG a conclu que C.Fienhage méritait davantage et il a accordé une augmentation de salaire substancielle à son joueur. C.Fienhage a affirmé qu'il était flatté par cette attention et qu'il allait en donner beaucoup plus dans les matchs à venir !
J.Holmqvist séduit par le DG de Ottawa !
Ottawa compte sur un DG compétent et J.Holmqvist a mentionné que ces attributs uniques avaient fait pencher la balance en sa faveur. Il aurait signé un contrat d'une durée de 2 ans à 2 400 000,00 $ par année.
M.York se joint à Washington !
Washington ont réussi à mettre l'agent libre M.York sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 2 ans à 1 575 000,00 $ par année.
C.Schubert se joint à St.Louis !
St.Louis ont réussi à mettre l'agent libre C.Schubert sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 3 ans à 1 400 000,00 $ par année.
G.Crowley dans un match de futurs stars.
NY Rockies a désigné G.Crowley pour se présenter à un match international regroupant les meilleurs prospects. Il a bien fait pendant la partie et les experts disent qu'il va évoluer plus rapidement que prévu.
B.Rafalski a reçu une mauvaise formation.
L'entraîneur de niveau peewee a été arrêté la semaine passée et nous avons découvert qu'il avait été l'entraineur du joueur de Montreal , B.Rafalski. De mauvaises leçons de bases ici…