National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 12 Janvier 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tkachuk
Légende vivante de la NHLQ
Légende vivante de la NHLQ
Tkachuk


Nombre de messages : 12009
Age : 37
Localisation : Asbestos,Québec
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 14/09/2008

12 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: 12 Janvier 2009   12 Janvier 2009 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:28

R.Miller dominera-t-il pour les victoires ?
La saison dernière, il a dominé tous les gardiens de la Ligue Professionnelle de Hockey en récoltant 42 victoires dans les filets.R.Miller, évoluant pour Phoenix sait bien que la pression sera grande cette année pour qu'il répète cet exploit, mais il dit s'être bien préparé cet été et qu'il est prêt à mener son équipe vers les plus grands honneurs ! On ne peut plus attendre que la saison commence...








Accomplissements à venir



M.Gaborik domine le camp avec 4 buts.
Nous en sommes seulement au camp d'entraînement, mais déjà, M.Gaborik, évoluant avec Anaheim, domine le camp avec 4 buts. Il devance A.Gustafsson de Florida(3 buts) et R.Grimaldi de Edmonton(3 buts). Cela augure bien pour la saison à venir...




Z.Boychuk au 1er rang au camp avec 6 assistances.
Déjà, un joueur s'impose dans les statistiques individuelles. Z.Boychuk, évoluant avec Anaheim, domine le camp avec 6 assistances. Il devance M.Niskanen de St.Louis(4 passes) et N.Backstrom de Montreal(4 passes). Le meneur semble en pleine possession de ses moyens !




M.Gaborik domine les compteurs avec 7 points.
Il y a un meneur dans cette mini-saison. M.Gaborik, évoluant avec Anaheim, domine le camp avec 7 points. Il devance A.Gustafsson de Florida(6 points) et M.Granlund de Florida(6 points). Voilà ce qui laisse présager de bonnes choses pour la saison à venir...








Réjean Raymond : Joueurs qui surprennent au camp



C.Price se défonce au camp d'entraînement !
C.Price ne ménage pas les efforts à ce camp d'entraînement. Il domine tous les joueurs de la LPH par son jeu. Depuis le début du camp, il a enregistré 3 victoires en 3 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 1,00 et un pourcentage d'arrêt de .952. Gageons que son équipe, Montreal souhaite voir ce joueur performer de cette façon au cours de la saison régulière !




M.Gaborik connaît un excellent rendez-vous automnal.
M.Gaborik joue tous les matchs pré-saison comme s'il s'agissait du 7e math de la finale de la Coupe. Depuis le début du camp, il a enregistré 4 buts et 3 assistances pour 7 points en 3 parties. Le personnel de l'équipe, Anaheim, est très fier de constater que leur joueur a mis tous les efforts nécessaires cet été pour se présenter dans une forme splendide !




Tout un camp pour M.Granlund !
M.Granlund démontre beaucoup d'entrain depuis le début des camps d'entraînement. Son enthousiasme est contagieux. Depuis le début du camp, il a enregistré 3 buts et 3 assistances pour 6 points en 3 parties. Le DG de l'équipe de Florida a affirmé qu'il y aura toujours de la place pour un athlète aussi déterminé et qu'il se révélait être une excellente source d'inspiration pour ses coéquipiers.








Autres nouvelles



Calgary gagne un match serré contre Minnesota.
Calgary ont été un peu chanceux de l'emporter 4 à 3 sur Minnesota. M.Hejduk (1 but, 1 but en AN) et T.Krug (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Calgary, D.Setoguchi (2 buts, 1 but en AN) et T.Vincour (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




Washington remplace S.Lefebvre par P.Pearns dans leur club ferme
P.Pearns a été nommé assistant dans le club ferme de Washington. Il a été engagé en remplacement de S.Lefebvre Il est content d'obtenir cette responsabilité et est prêt à aider les jeunes de l'organisation à se développer...


Les négociations achoppent entre Rosa et B.Sweatt...
Le DG de Minnesota rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur B.Sweatt. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...


Tanguay restructure le contrat de N.Manelius.
Chicago ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur N.Manelius. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 724 500,00 $ pendant 2 ans.




Les négociations achoppent entre Tanguay et K.Versteeg...
Le DG de Chicago rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur K.Versteeg. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...




Tanguay restructure le contrat de Z.Eloranta.
Chicago ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur Z.Eloranta. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 960 000,00 $ pendant 2 ans.




Tanguay restructure le contrat de T.Hamonic.
Chicago ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur T.Hamonic. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 960 000,00 $ pendant 2 ans.




Les négociations achoppent entre Tanguay et N.Hjalmarsson...
Le DG de Chicago rencontre des difficultés dans ses présentes négociations avec son joueur N.Hjalmarsson. Il semblerait qu'ils ne parviennent pas à s'entendre sur les termes d'une nouvelle entente. Mais le DG affirme que rien n'est perdu et qu'il était prêt à soumettre une nouvelle offre. À suivre...




Tanguay restructure le contrat de B.Hynes.
Chicago ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur B.Hynes. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 960 000,00 $ pendant 3 ans.


Le DG de NY Rockies en tête d'un Top 10.
Ce n'est jamais un signe de crédibilité le DG de NY Rockies sait maintenant pourquoi. On raconte qu'il figure sur liste des personnalités publiques les plus mal habillées en Amérique du Nord. Rien pour écrire à sa mère…




Le DG de Montreal ne sait pas calculer?
Selon ce que Eclectic Sports a appris au début de la saison, il y aurait eu une possible erreur lors de la négociation de certain contrats. Des montants de contrats auraient été interchangés ou même doublés sans que le DG de Montreal ne réalise l'erreur! Puisque le DG de Montreal a négocié tout les contrats, le projecteur est présentement sur lui car le Président déteste le gaspillage d'argent, c'est clair.




Hilton jette son dévolue sur S.Parse
S.Parse se voit plonger dans le jetset bien malgré lui ! Lorsqu'on fréquente London Hilton, il faut s'attendre à faire la une des magasines et c'est exactement ce qui se produit présentement. Espérons que l'attention médiatique s'estompera tranquillement…




De la bière et des jeux!
Fait à souligner à Ottawa, les ventes de bières sont en nette augmentation cette année en comparaison à l'année passée. Le comptable de l'équipe souligne les bons conseils fournis par le DG de Ottawa pour le marketing, donc le fameux essai gratuit à tous les détenteurs de “choppe de saison”. Par contre, l'équipe est toujours à la recherche de 10 autres techniciens de surface!




P.Bergeron s'est blessé en s'entraînant.
P.Bergeron a passé beaucoup de temps à soulever des poids et nous ne pouvons dire qu'il s'agissait d'une bonne décision. Il souffre présentement d'une surchauffe des muscles et il aura de la difficulté à disputer les prochains matchs de Tampa Bay.




D.Boogaard revient dans le feu de l'action !
D.Boogaard, de St.Louis est finalement prêt à regagner l'alignement, suite à son absence (Blessure au genou mineure). Il n'a toujours pas joué de matchs cette saison dans la LPH mais son retour au jeu donne définitivement plus de profondeur à sa formation. Son retour est bienvenue.




P.Mannino se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, P.Mannino a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !




O.Nolan se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, O.Nolan a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 893 points en 1243 parties. Bonne retraite !




Calgary remporte une victoire facile sur Vancouver.
Calgary ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Vancouver. C.Hodgson (1 but, 1 but en AN) et K.Bieksa (1 passe) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Calgary, T.Proken (30 tirs, 1 but contre) et T.Vincour (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.




Dallas gagne un match serré contre San Jose.
Dallas ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur San Jose. H.Sedin (1 but, 1 but en AN) et J.Knight (1 but) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de Dallas, L.Knovok (1 but, 1 passe, but gagnant) et M.Duchene (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.




V.Vishnevski subit une blessure mineure...
Ottawa a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de V.Vishnevski pour au moins 2 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Montreal gagne par deux buts sur Ottawa.
Montreal ont remporté un match serré par la marque de 5 à 3 sur Ottawa. T.Myers (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et D.Doughty (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de Ottawa. Du côté de Montreal, G.Latendresse (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et N.Backstrom (2 passes) ont connu un fort match.




D.Boyle absent pour plusieurs matchs !
Anaheim a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de D.Boyle pour au moins 5 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Anaheim l'emporte facilement sur Los Angeles.
Anaheim ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 6 à 2 sur Los Angeles. D.Roussin (1 but, 1 but en AN) et J.Bouwmeester (2 passes) se sont démarqués du côté de Los Angeles. Du côté de Anaheim, M.Gaborik (3 buts, 1 passe, 2 buts en AN) et Z.Boychuk (3 passes) ont connu un fort match.




Edmonton gagne un match serré contre Minnesota.
Edmonton ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Minnesota. C.Bradley (1 but, 1 but en AN) et R.Vakiparta (1 but) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Edmonton, A.Bibeau (26 tirs, 2 buts contre) et R.Grimaldi (1 but) ont connu un fort match.




T.Lydman absent pour plusieurs matchs !
Atlanta a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de T.Lydman pour au moins 5 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Florida remporte une victoire facile sur Atlanta.
Florida ont remporté un match relativement facile par la marque de 4 à 1 sur Atlanta. V.Saponari (1 but, 1 but en AN) et E.Brewer (1 passe) se sont démarqués du côté de Atlanta. Du côté de Florida, M.Ohlund (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et M.Granlund (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.




Boston l'emporte à l'arraché sur Buffalo.
Boston ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Buffalo. D.Krejci (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) et M.Hutchinson (25 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Buffalo, D.Stafford (1 but) et D.Kalinin (1 passe) ont connu un fort match.




NY Rockies domine complètement New Jersey.
NY Rockies ont donné une leçon de hockey en gagnant 5 à 2 sur New Jersey. J.Nattinen (1 but, 2 passes) et J.Staal (1 but, 1 passe) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de New Jersey, J.Stoll (1 but, 1 but en AN) et H.Zetterberg (1 passe) ont connu un fort match.




Chicago gagne un match serré contre Columbus.
Chicago ont été un peu chanceux de l'emporter 3 à 2 sur Columbus. O.Houin (1 but) et F.Bonk (38 tirs, 3 buts contre) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de Chicago, J.Toews (2 buts, but gagnant) et J.Livingston (1 but) ont connu un fort match.




I.Kovalchuk absent pour plusieurs matchs !
Pittsburgh a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de I.Kovalchuk pour au moins 5 matchs (Blessure à l'aine). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Philadelphia gagne un match serré contre Pittsburgh.
Philadelphia ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Pittsburgh. K.Huselius (1 but) et R.Bonk (1 passe) se sont démarqués du côté de Pittsburgh. Du côté de Philadelphia, T.McCollum (30 tirs, 1 but contre) et K.Kreps (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




K.Tkachuk absent pour plusieurs matchs !
St.Louis a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de K.Tkachuk pour au moins 7 matchs (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




St.Louis gagne un match serré contre Detroit.
St.Louis ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Detroit. M.Handzus (1 but, 1 but en DN) et R.Helenius (28 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Detroit. Du côté de St.Louis, G.Sparks (37 tirs, 1 but contre) et K.Mistrus (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




B.Saad absent pour plusieurs matchs !
Tampa Bay a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de B.Saad pour au moins 5 matchs (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Tampa Bay domine complètement Washington.
Tampa Bay ont donné une leçon de hockey en gagnant 4 à 1 sur Washington. M.Smith (18 tirs, 1 but contre) et C.Rankin (2 buts) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Washington, R.Ivanans (1 but) et M.York (1 passe) ont connu un fort match.




Des écarts salariaux chez St.Louis !
Le DG de St.Louis se retrouve dans une situation embarrassante. Les employées féminins de l'organisation ont fait une sortie en règle contre l'attitude machiste de leur patron. Selon leurs dires, elles gagneraient près de 20% de moins en salaire, pour une charge de travail égale. Voilà ce qui n'aidera pas le DG à gagner en popularité.




Oubliez les baisses de taxes à Atlanta
Atlanta ne recevra aucune aide de la part de la classe politique. Du moins, c'est ce qu'a affirmé le maire de Atlanta, affirmant qu'en faisant des compromis envers l'élite sportive, il allait s'attirer les foudres de la classe moyenne. Et pendant ce temps, nous devrons accepter de voir nos meilleurs joueurs partir vers d'autres cieux !




Boston victime des caprices de la technologie !
C'est dans ces moments qu'on se rend compte qu'on est esclave de la technologie. Des problèmes au niveau de la connexion internet du DG de Boston rendent les tâches pourtant simples impossibles à réaliser. Semblerait que le DG aurait perdu le contrôle avec un employé du service à la clientèle du fournisseur. Nous avons hâte d'avoir en main l'enregistrement audio




Pas de politique pour le DG de Phoenix !
Le DG de Phoenix a dit non à un virage politique. Plusieurs partis sont à la recherche de candidats vedettes et il semblerait que le nom du Dg ait été proposé, mais celui-ci aurait poliment refusé l'offre. Gageons qu'il préfère négocier avec les problèmes de multimillionnaires plutôt qu'avec ceux de la classe moyenne.




L'évaluation sur M.Cibak est incorrecte.
L'équipe d'éclaireurs de Buffalo a ses failles et M.Cibak fait partie de celles-ci. Il n'est peut-être pas un mauvais joueur mais il semble intimidé par le niveau de jeu de la LPH. Les propriétaires de Buffalo espère qu'il regagnera le bon chemin.




V.Gordy, nouvelle victime de Mme Hilton !
L'histoire d'amour entre Miss Hilton et V.Gordy est maintenant terminée. Elle qui se lasse rapidement de ses conquêtes a fait une autre victime. V.Gordy semble dans tous ses états et il aura besoin d'un peu de temps avant de retrouver son entrain…




M.Zaba se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, M.Zaba a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 0 victoire en 0 parties. Bonne retraite !




A.Foote se retire...
Lassé d'attendre que le téléphone sonne et constatant qu'il ne se faisait plus jeune, A.Foote a décidé qu'il était temps de se retirer. En carrière, il a accumulé 345 points en 1291 parties. Bonne retraite !




A.Radulov absent pour plusieurs matchs !
Philadelphia a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de A.Radulov pour au moins 5 matchs (Poignet foulé). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Philadelphia l'emporte facilement sur NY Rockies.
Philadelphia ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 5 à 1 sur NY Rockies. C.Henley (1 but, 1 but en AN) et P.Matveev (1 passe) se sont démarqués du côté de NY Rockies. Du côté de Philadelphia, A.Radulov (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et E.Jovanovski (1 but, 1 passe, but gagnant) ont connu un fort match.




NY Igloos l'emporte à l'arraché sur New Jersey.
NY Igloos ont gagné un match très serré 3 à 2 sur New Jersey. Jo.Bailey (1 but, but gagnant) et L.Irving (22 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de NY Igloos. Du côté de New Jersey, S.Morrisonn (1 but) et M.Halischuk (1 but) ont connu un fort match.




Phoenix l'emporte à l'arraché sur Dallas.
Phoenix ont gagné un match très serré 1 à 0 sur Dallas. P.Budaj (22 tirs, 0 but contre) et P.Mueller (1 but, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Dallas, C.Mason (33 tirs, 1 but contre) et T.Donald (a joué un match très intense) ont connu un fort match.




San Jose l'emporte à l'arraché sur Anaheim.
San Jose ont gagné un match très serré 4 à 3 sur Anaheim. A.McDonald (1 but, 1 passe) et O.Pavelec (34 tirs, 3 buts contre) se sont démarqués du côté de San Jose. Du côté de Anaheim, M.Gaborik (1 but, 1 passe) et Z.Boychuk (2 passes) ont connu un fort match.




Buffalo gagne un match serré contre Toronto.
Buffalo ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Toronto. M.Sturm (1 but) et F.Palazzese (29 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Buffalo, C.Drury (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et D.Dubnyk (35 tirs, 1 but contre) ont connu un fort match.




Florida l'emporte facilement sur Tampa Bay.
Florida ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 4 à 0 sur Tampa Bay. C.Rankin (a joué un match très intense) et A.Aliu (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Tampa Bay. Du côté de Florida, J.Markstrom (31 tirs, 0 but contre) et A.Gustafsson (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) ont connu un fort match.




D.Boogaard subit une blessure mineure...
St.Louis a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de D.Boogaard pour au moins 1 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




St.Louis gagne par deux buts sur Columbus.
St.Louis ont remporté un match serré par la marque de 4 à 2 sur Columbus. B.Lee (1 but) et E.Grudev (1 passe) se sont démarqués du côté de Columbus. Du côté de St.Louis, I.Ellett (1 but, but gagnant, 1 but en DN) et A.Montoya (30 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.




Washington gagne un match serré contre Carolina.
Washington ont été un peu chanceux de l'emporter 2 à 1 sur Carolina. O.Jokinen (1 but, 1 but en AN) et W.Anderson (14 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Washington, J.Theodore (29 tirs, 1 but contre) et A.Asham (1 but) ont connu un fort match.




N.Deschamps absent pour plusieurs matchs !
Colorado a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de N.Deschamps pour au moins 5 matchs (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Colorado gagne par 2 buts sur Edmonton.
Colorado ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Edmonton. A.Slepyshev (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et A.Ellison (19 tirs, 0 but contre) se sont démarqués du côté de Colorado. Du côté de Edmonton, R.Grimaldi (1 but, 1 but en AN) et J.Cowen (1 passe) ont connu un fort match.




A.Morozov absent pour plusieurs matchs !
Montreal a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de A.Morozov pour au moins 6 matchs (Cheville foulée). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Montreal l'emporte facilement sur Boston.
Montreal ont dominé dans tous les aspects du jeu et ont gagné 4 à 0 sur Boston. P.Leclaire (34 tirs, 4 buts contre) et D.Penner (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Boston. Du côté de Montreal, C.Price (17 tirs, 0 but contre) et A.Kostitsyn (1 but, 1 passe) ont connu un fort match.




R.Mahoney subit une blessure mineure...
Nashville a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de R.Mahoney pour au moins 3 matchs (Blessure à la hanche). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.




Nashville gagne par 2 buts sur Chicago.
Nashville ont eu la vie relativement facile en l'emportant 3 à 1 sur Chicago. T.Kostopoulos (2 buts, but gagnant, 1 but en AN) et F.Daniels (36 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Nashville. Du côté de Chicago, Du.Brown (1 but) et J.Colborne (1 passe) ont connu un fort match.




Y.Weber subit une blessure mineure...
Calgary a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de Y.Weber pour au moins 2 matchs (Blessure au genou mineure). Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances jusqu'à maintenant cette année, en 0 parties. Il va manquer à son équipe.


B.Lovejoy séduit par le DG de Chicago !
Chicago compte sur un DG compétent et B.Lovejoy a mentionné que ces attributs uniques avaient fait pencher la balance en sa faveur. Il aurait signé un contrat d'une durée de 2 ans à 550 000,00 $ par année.




D.Tanabe : Direction Ottawa !
Ottawa ont sorti les billets pour D.Tanabe. Il est désormais prêt à rejoindre sa nouvelle formation et est très excité par l'idée. Il aurait signé un contrat d'une durée de 3 ans à 2 475 000,00 $ par année.




B.Radivojevic se joint à Washington !
Washington ont réussi à mettre l'agent libre B.Radivojevic sous contrat hier et ce dernier semblait ravi par la nouvelle ! Il aurait signé un contrat d'une durée de 3 ans à 1 650 000,00 $ par année.




A.Alberts a fait son choix : Boston !
Il y avait beaucoup d'électricité dans l'air hier quand A.Alberts a annoncé sa décision. Il n'a pas passé par quatre chemins pour expliquer sa décision : il a choisi l'équipe qui lui offrait un plus gros salaire et Boston était celle-ci. Il aurait signer une entente de 3 ans à 1 700 000,00 $ par année. On se demande si certains joueurs ont les valeurs à la bonne place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlq.forumactif.org
Dan
Président de la LNH
Président de la LNH
Dan


Nombre de messages : 2880
Age : 35
Localisation : Gatineau
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 12/11/2008

12 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12 Janvier 2009   12 Janvier 2009 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:52

un autre bon def a boston
Revenir en haut Aller en bas
 
12 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 Janvier 2009
» 10 Janvier 2009
» 19 Janvier 2009
» 4 janvier 2009
» 13 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser