National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 10 Janvier 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tkachuk
Légende vivante de la NHLQ
Légende vivante de la NHLQ
Tkachuk


Nombre de messages : 12009
Age : 37
Localisation : Asbestos,Québec
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 14/09/2008

10 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: 10 Janvier 2009   10 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:12

D.Carlson refuse de voir son contrat racheté !
Je viens de recevoir ce scoop et disons que cela fait jaser dans l'entourage de St.Louis! Le DG aurait fait une offre de rachat à D.Carlson et celui-ci aurait tout simplement refusé. Il a déclaré que lorsqu'on conclue un accord sur papier, il n'est pas question de le changer. Il a rajouté qu'il ne se sentait plus désiré par son équipe et qu'il ne verrait pas pourquoi il se défoncerait pour elle. Rien pour le rendre populaire...


Phoenix aura d'importantes décisions à prendre...
Lorsqu'on regarde cela de plus près, avec une masse totale aussi élevée, Phoenix aura à choisir avec doigté la composition de leur équipe...Avec des joueurs comme D.Morris (4 299 750,00 $), T.Gilbert (4 000 000,00 $) et D.Zubrus (3 400 000,00 $), on comprend un peu mieux pourquoi leur budget atteint rapidement le plafond !




NY Igloos, une autre équipe au budget imposant !
Voici une autre équipe qui aura à faire des choix déchirants. Avec une masse salariale près de la limite, NY Igloos ne pourront aligner tous leurs gros salaires en même temps...Avec des joueurs comme J.Thornton (8 470 000,00 $), B.Boyes (7 700 000,00 $) et P.Bouchard (6 000 000,00 $), la limite est rapidement atteinte !




Est-ce que M.Ribeiro dominera encore la LPH pour les assistances ?
La saison dernière, il a dominé tous les joueurs de la Ligue Professionnelle de Hockey avec une récolte de 68 assistances.M.Ribeiro parviendra-t-il à répéter l'exploit avec Dallas cette année ? Cela reste à voir. En attendant, il se prépare en fonction de connaître un excellent camp d'entraînement. Bonne saison !








Accomplissements à venir



Analyse Prospect S.Pekun (D), classé 174e espoir.
S.Pekun est un défenseur qui ne ressort pas vraiment du lot. Nous nous demandons même si une équipe prendra le risque de le repêcher. Il sera réclamer tard dans le repêchage, il va sans dire...




Analyse Prospect E.Axelsson (D), classé 213e espoir.
E.Axelsson est un prospect interessant que l'on voit très bien à la ligne bleue d'une équipe d'ici quelques années. Son classement ne correspond pas à la réalité. Il mériterait de sortir plus haut !




Analyse Prospect R.Halabi (C), classé 10e espoir.
R.Halabi est un avant très talentueux qui risque de causer beaucoup de surprises dans la LPH ! Il possède beaucoup d'atouts et est une proie attrayante ! Il appartient en effet à la 1ère ronde, si tout se déroule bien...








Réjean Raymond : Recrues à surveiller Conférence de l'Ouest



A.Slepyshev a des chances de faire le club dès cette année.
Voilà un joueur qui a beaucoup de pression sur les épaules. On le voit déjà comme le prochain joueur dominant de la LPH.Colorado devra bien entourer ce jeune prodige si on ne veut pas bafouer ses possibilités de développement.




B.Vail se rapproche de la LPH à grands pas.
Il ne serait pas surprenant de voir ce joueur évoluer dans la LPH dès cette année. Cela dépendra sûrement de la qualité du camp d'entraînement qu'il aura. Une chose est sûre, on peut s'attendre à le voir évoluer dans la grande ligue professionnelle dans les années à venir...




C.Payne a de grandes espérances.
Si ce n'était que de lui, il jouerait dans la LPH dés cette année. Malheureusement, cette décision ne lui revient pas, mais elle revient plutôt aux dirigeants de Nashville. Voyons voir ce qu'il sera en mesure d'offrir au cours du camp d'entrainement.








Autres nouvelles



PASCAL CARBONNEAU reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Calgary, que l'on surnomme CARBO. En espérant que le message a passé !




B.Laurinkari pourra se rincer l'œil à sa guise !
Chez Pâtée est une institution nationale. Les joueurs de hockey fréquentent l'établissement avec assiduité, pour décompresser après un dur match de hockey. B.Laurinkari aura une raison supplémentaire de traîner dans ce bar exotique, puisque qu'il vient d'obtenir un laisser passer annuel.




La Merveille conseille M.Hejduk
Le plus grand joueur de l'histoire a fait un petit spécial et a offert une petite session d'entraînement spéciale à M.Hejduk. Ce dernier a mentionné qu'il avait appris davantage en 120 minutes que pendant toute sa carrière junior !


None restructure le contrat de D.Reul.
Boston ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur D.Reul. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 664 125,00 $ pendant 2 ans.




None restructure le contrat de C.Campoli.
Boston ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur C.Campoli. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 400 000,00 $ pendant 3 ans.




None restructure le contrat de R.Zednik.
Boston ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur R.Zednik. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 850 000,00 $ pendant 2 ans.


lacosov restructure le contrat de K.Starkov.
Columbus ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur K.Starkov. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 575 000,00 $ pendant 2 ans.
El Maache restructure le contrat de C.Cohen.
Colorado ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur C.Cohen. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 680 000,00 $ pendant 4 ans.




El Maache restructure le contrat de M.Aleshkin.
Colorado ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur M.Aleshkin. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 890 000,00 $ pendant 4 ans.




El Maache restructure le contrat de C.Redmond.
Colorado ont décidé d'éviter les négociations ardues en fin de saison avec leur joueur C.Redmond. Ils ont plutôt décidé de renégocier son contrat actuel. Depuis le début de la saison, il a enregistré 0 buts et ajouté 0 assistances pour un total de 0 points, ainsi que 0 minutes de pénalité. Il touchera un salaire de 1 260 000,00 $ pendant 4 ans.

B.Morrison est en forme!
C'est tout un coup de main que B.Morrison rend à son équipe en étant à son meilleur a chaque présence sur la patinoire, même pendant les pratiques. Il nous a dit qu'il se sentait très bien depuis un moment et que l'équipe traverse une bonne période, ce qui l'aide a développer ses habilités. On l'a vu marquer tout un but a l'entrainement.




NY Igloos en retraite fermée.
Les joueurs de NY Igloos ont fait un voyage cette semaine dans la région du Mont-Tremblant, au Québec, question de faire une grande réunion d'équipe ou les journalistes n'étaient pas invités. Selon les commentaires du DG de NY Igloos recueillis à son retour: “L'équipe a réglé pas mal de petits détails qui nous auraient dérangés pendant le reste de la saison, on est ressorti de l'expérience pas mal plus forts.”.




Les négociations sont difficiles avec les concessionaires
Le DG de Chicago a appris aujourd'hui qu'il devra travailler beaucoup plus efficacement dans ses négociations avec les restaurateurs de l'aréna. En effet, ceux-ci ont refusés coup-sur-coup, l'offre initiale et la contre-offre offerte durant un marathon de plus de 5 heures de négociation. Selon les commentaires recueillis, le DG de Chicago croyait avoir une bonne offre sur la table, mais le représentant des concessionnaires a qualifié l'offre de “nul à ch*er!”. À suivre…




C.Jacobs aura besoin de beaucoup d'après-rasage.
Désolé pour ce titre un peu facile mais C.Jacobs en aurait vraiment besoin. Il a dit qu'il s'est rasé tout le corps pour être plus rapide sur la glace, mais présentement, il dit que toutes les parties de son corps l'irritent à mort !




marc-antoine bernier reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Toronto, que l'on surnomme tony. En espérant que le message a passé !




Tom Ray reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Tampa Bay, que l'on surnomme Tiger. En espérant que le message a passé !




Sophie Raymond reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de San Jose, que l'on surnomme Sophh!. En espérant que le message a passé !




Karim Bacha reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Phoenix, que l'on surnomme Kaboom . En espérant que le message a passé !




Jeff Simard reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Ottawa, que l'on surnomme Jf. En espérant que le message a passé !




Emmanuel Ramírez reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Nashville, que l'on surnomme speedy. En espérant que le message a passé !




Mathieu Doyon reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Montreal, que l'on surnomme Math. En espérant que le message a passé !




Jean-Philippe Rosa reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Minnesota, que l'on surnomme J-P. En espérant que le message a passé !




sam berger reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Los Angeles, que l'on surnomme Sam. En espérant que le message a passé !




Pier-Luc Pinard reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Edmonton, que l'on surnomme P-l. En espérant que le message a passé !




maxime lacosov reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Columbus, que l'on surnomme max. En espérant que le message a passé !




Amine El Maache reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Colorado, que l'on surnomme Kiki. En espérant que le message a passé !




jeff lefebvre reçoit un sérieux avertissement de son président...
En temps normal, le DG aurait été congédié. Mais puisque nous sommes dans une ligue simulée, le président de l'équipe a fait part de son mécontentement et a diminué de beaucoup plusieurs attributs du DG de Carolina, que l'on surnomme gigoute. En espérant que le message a passé !

Colorado sont en bonne position sur le plan salarial...
Voilà une équipe qui a beaucoup de jeu dans son budget. Avec une masse salariale si peu élevée, Colorado est bien placée pour gérer son avenir...Leur plus hauts salariés sont R.Regehr (4 000 000,00 $), K.Johnsson (3 400 000,00 $) et M.Lombardi (2 800 000,00 $). Gageons qu'ils seront en mesure de bien dépenser l'argent qui leur reste...




New Jersey, une autre équipe au budget équilibré !
Cette équipe se sent très à l'aise dans la nouvelle convention. Avec une masse salariale très équilibrée, New Jersey, elle sait qu'elle pourra se payer des extras. Leurs plus hauts salariés sont H.Zetterberg (5 720 000,00 $), S.Donovan (2 646 000,00 $) et J.Stoll (2 240 000,00 $). Rien pour vraiment les ralentir...




C.Pronger, la brute est de retour !
La saison dernière, il a dominé tous les joueurs de la Ligue Professionnelle de Hockey en amassant 165 minutes de pénalité.C.Pronger sait que plusieurs jeunes loups tenteront de lui faire la peau dure, même pendant le camp d'entrainement de St.Louis. Mais il y a fort à parier que ses poings sauront lui garantir son poste avant même la 2e journée du camp. Bonne saison à celui que l'on appelle Monsieur...








Accomplissements à venir



Analyse Prospect C.Henengeren (D), classé 66e espoir.
C.Henengeren est un jeune défenseur interessant qui pourrait faire sa place dans les grandes ligues avec une éthique de travail irréprochable... Il s'agirait en effet d'une très bon choix de 3e ronde...




Analyse Prospect Z.Bargan (D), classé 248e espoir.
Z.Bargan a un futur plutôt nébuleux. On ne sait jamais comment un défenseur peut se développer sur le tard, mais il représente un risque. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...




Analyse Prospect A.Ellett (G), classé 259e espoir.
A.Ellett présente de belles qualités, mais nous ne nous entendons pas à savoir s'il peu devenir un gardien numéro un dans la LPH. Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...








Réjean Raymond : Meilleurs Entraîneurs



J.Lemaire, un génie de l'entraînement
Si il y a un entraîneur capable de mener une équipe aux grands honneurs, c'est bien J.Lemaire. Depuis qu'il a débuté sa carrière, il a accumulé 692 victoires en 1377 matchs. C'est vraiment le type par excellence à avoir derrière un banc !




P.Quinn sait soutirer le meilleur de ses joueurs
Voilà un autre type qui possède plus d'un tour dans son sac pour extirper tout ce qu'il y a de bien dans un joueur. P.Quinn a accumulé 877 victoires en 1649 matchs depuis qu'il est arrivé dans la LPH. À chaque année, il transforme son équipe en candidat aux plus grands honneurs.




S.Bowman est un entraîneur très complet
Rien n'est impossible pour ce type. Il transforme les responsabilités de ses joueurs selon les besoins de l'équipe. S.Bowman a accumulé 1397 victoires en 2475 matchs depuis qu'il est arrivé dans la LPH. Il fait de ses joueurs de meilleurs individus par sa simple présence derrière un banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlq.forumactif.org
Kikithehot
Médaillez D'or au Jeux OLympique
Médaillez D'or au Jeux OLympique
Kikithehot


Nombre de messages : 790
Équipe : Washington
Date d'inscription : 14/09/2008

10 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: 10 Janvier 2009   10 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:48

Colorado sont en bonne position sur le plan salarial...
Voilà une équipe qui a beaucoup de jeu dans son budget. Avec une masse salariale si peu élevée, Colorado est bien placée pour gérer son avenir...Leur plus hauts salariés sont R.Regehr (4 000 000,00 $), K.Johnsson (3 400 000,00 $) et M.Lombardi (2 800 000,00 $). Gageons qu'ils seront en mesure de bien dépenser l'argent qui leur reste...


j'espere que je pourra avoir des ufa cette année, juste eu brett clark a l'entre-saison
Revenir en haut Aller en bas
 
10 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 janvier 2009
» 12 Janvier 2009
» 13 Janvier 2009
» 5 Janvier 2009
» 20 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser