National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 26 Janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Tkachuk
Légende vivante de la NHLQ
Légende vivante de la NHLQ
Tkachuk


Nombre de messages : 12009
Age : 36
Localisation : Asbestos,Québec
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 14/09/2008

26 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: 26 Janvier 2009   26 Janvier 2009 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:43

PHI M.Legace accepte l'offre de Philadelphia !
M.Legace n'était pas le gardien le plus convoité. Il sait très bien que ce n'est pas nécessairement le poste de numéro 1 qui l'attend chez Philadelphia mais il est enchanté à l'idée de faire partager son expérience à ses nouveaux coéquipiers. Il touchera un salaire de 2 250 000,00 $ pendant 1 an. Notons qu'en carrière, il a amassé 183 victoires en 343 matchs.




PHI T.Thomas garnit son compte en banque avec Philadelphia !
T.Thomas était l'un des jeunes gardiens sur le marché les plus convoités. Les autres DG's devront en faire leur deuil, car l'athlète a finalement accepté l'offre de Philadelphia, qui s'est avérée la plus généreuse annuellement. Il touchera un salaire de 2 750 000,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 92 victoires en 228 matchs.




BOS M.Biron garnit son compte en banque avec Boston !
M.Biron était l'un des jeunes gardiens sur le marché les plus convoités. Les autres DG's devront en faire leur deuil, car l'athlète a finalement accepté l'offre de Boston, qui s'est avérée la plus généreuse annuellement. Il touchera un salaire de 3 500 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 203 victoires en 433 matchs.




lol! T.Connolly prêt à patienter...
T.Connolly n'a pas nier avoir reçu quelques offres, mais il s'est prêt à attendre encore quelques temps avant d'accepter une offre en particulier. Il aimerait voir les montants revus à la hausse. Il affirme qu'en étant à une première expérience comme agent libre, il aimerait à tout le moins pouvoir en toucher les bénéfices...




CHI E.Cole fera la pluie et le beau temps chez Chicago !
Chicago ont réalisé un bon coup. Ils ont été les seuls à soumettre une offre à E.Cole et celui-ci s'est empressé d'accepter. Il se dit ravi à l'idée de joindre les rangs de l'équipe. Il touchera un salaire de 2 545 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 366 points en 494 matchs.




DET J.Franzen choisit les billets verts de Detroit !
J.Franzen était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de Detroit sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 1 620 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 172 points en 303 matchs.




MTL R.Fedotenko déménage sa famille à Montreal !
Montreal ont vu juste. Il ne suffit pas d'offrir à des agents libres, mais quand on peut les saisir quand ils sont encore jeunes, ça en vaut doublement la peine. R.Fedotenko a donc accepté de joindre les rangs de la seule formation l'ayant contacté. Il touchera un salaire de 2 800 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 286 points en 614 matchs.




lol! M.Bergeron indécis quant à sa destination
M.Bergeron a reçu quelques offres mais il affirme qu'il n'a pas encore reçu LA proposition qui le fera pencher d'un côté ou l'autre. Avis aux DG's, bonifiez vos offres !




WAS S.Koivu, nouveau membre de Washington !
S.Koivu a été un peu surpris de constater que le téléphone était très tranquille en cette période d'agents libres. C'est peut-être la raison pour laquelle il a accepté immédiatement l'offre de Washington Il faut dire que les termes de l'entente semblaient parfaitement lui convenir. Il touchera un salaire de 2 730 000,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 656 points en 809 matchs.




ANA R.Olesz déménage sa famille à Anaheim !
Anaheim ont vu juste. Il ne suffit pas d'offrir à des agents libres, mais quand on peut les saisir quand ils sont encore jeunes, ça en vaut doublement la peine. R.Olesz a donc accepté de joindre les rangs de la seule formation l'ayant contacté. Il touchera un salaire de 4 980 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 117 points en 255 matchs.




ATL B.Gionta fera la pluie et le beau temps chez Atlanta !
Atlanta ont réalisé un bon coup. Ils ont été les seuls à soumettre une offre à B.Gionta et celui-ci s'est empressé d'accepter. Il se dit ravi à l'idée de joindre les rangs de l'équipe. Il touchera un salaire de 2 400 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 307 points en 474 matchs.




PIT F.Beauchemin choisit les billets verts de Pittsburgh !
F.Beauchemin était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de Pittsburgh sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 3 300 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 101 points en 269 matchs.




OTT M.Satan, nouveau membre de Ottawa !
M.Satan a été un peu surpris de constater que le téléphone était très tranquille en cette période d'agents libres. C'est peut-être la raison pour laquelle il a accepté immédiatement l'offre de Ottawa Il faut dire que les termes de l'entente semblaient parfaitement lui convenir. Il touchera un salaire de 2 730 000,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 755 points en 1031 matchs.




lol! P.Sykora déçu de la tournure des évènements...
P.Sykora avait de grandes attentes concernant un nouveau contrat potentiel. Il semblerait cependant que les offres soumises n'aient pas été assez généreuses, du moins pas suffisamment pour le convaincre de signer dès maintenant. Il dit attendre la suite des choses avec impatience !




VAN J.Spacek, nouveau membre de Vancouver !
J.Spacek a été un peu surpris de constater que le téléphone était très tranquille en cette période d'agents libres. C'est peut-être la raison pour laquelle il a accepté immédiatement l'offre de Vancouver Il faut dire que les termes de l'entente semblaient parfaitement lui convenir. Il touchera un salaire de 4 800 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 293 points en 701 matchs.




TOR N.Antropov choisit les billets verts de Toronto !
N.Antropov était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de Toronto sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 3 000 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 311 points en 528 matchs.




PIT A.Tanguay choisit les billets verts de Pittsburgh !
A.Tanguay était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de Pittsburgh sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 5 000 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 604 points en 686 matchs.




SJ M.Afinogenov choisit les billets verts de San Jose !
M.Afinogenov était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de San Jose sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 2 800 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 387 points en 603 matchs.




NJ S.Horcoff choisit les billets verts de New Jersey !
S.Horcoff était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de New Jersey sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 3 960 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 367 points en 549 matchs.




EDM A.Kovalev croit pouvoir gagner à Edmonton !
A.Kovalev a fait un choix déchirant qui a laissé quelques DG's pantois. Il a affirmé qu'à son âge, tout ce qui l'interessait était d'obtenir une dernière chance au titre et c'est dans cette optique qu'il a opté pour l'offre de Edmonton. Il touchera un salaire de 5 030 000,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 909 points en 1126 matchs.




OTT D.Alfredsson croit pouvoir gagner à Ottawa !
D.Alfredsson a fait un choix déchirant qui a laissé quelques DG's pantois. Il a affirmé qu'à son âge, tout ce qui l'interessait était d'obtenir une dernière chance au titre et c'est dans cette optique qu'il a opté pour l'offre de Ottawa. Il touchera un salaire de 5 200 000,00 $ pendant 2 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 938 points en 935 matchs.




VAN D.Sedin choisit les billets verts de Vancouver !
D.Sedin était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de Vancouver sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 6 200 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 452 points en 638 matchs.




PHO J.Leopold fait son choix : Phoenix !
J.Leopold a reçu plusieurs offres et a finalement jeté son dévolu sur Phoenix. Il a tout d'abord choisi un endroit ou on lui offrait plusieurs années, sans pour autant négliger le salaire. Il touchera un salaire de 3 500 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 123 points en 355 matchs.




STL M.Hossa choisit les billets verts de St.Louis !
M.Hossa était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de St.Louis sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 8 200 000,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 752 points en 775 matchs.




ANA H.Zetterberg choisit les billets verts de Anaheim !
H.Zetterberg était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de Anaheim sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 12 000 000,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 441 points en 433 matchs.




TB Échange à plusieurs joueurs entre Toronto et Boston !
On peut dire que le mouvement de personnel n'effraie pas ces deux équipes...Ils ont procédé à une échange majeure, impliquant plusieurs éléments. J.Holmqvist s'en va à Boston. En retour, Choix au repêchage Ronde 2 (Boston)/J.Colborne prennent le chemin de Toronto. À mon avis, Toronto ressort gagnant de cette transaction ! Un bon échange pour cette formation...




STL Échange à plusieurs joueurs entre Edmonton et St.Louis !
Est-ce qu'ils ont appuyé sur le bouton panique ? N'empêche qu'au cours de la dernière journée, une échange majeure a été conclue entre Edmonton et St.Louis ! Les DG's respectifs croient que ces nouveaux ajouts amèneront plus de profondeur pour le présent et les années à venir...P.Elias s'en va à St.Louis. En retour, D.Fritsche/M.Cooke/N.Robinson prennent le chemin de Edmonton. Je me dois de donner un léger avantage à Edmonton dans cette échange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlq.forumactif.org
 
26 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Janvier 2009
» 20 Janvier 2009
» 13 Janvier 2009
» 7 Janvier 2009
» 14 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser