National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 7 Janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Tkachuk
Légende vivante de la NHLQ
Légende vivante de la NHLQ
Tkachuk


Nombre de messages : 12009
Age : 36
Localisation : Asbestos,Québec
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 14/09/2008

7 Janvier 2009 Empty
MessageSujet: 7 Janvier 2009   7 Janvier 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:01

WAS A.Ovechkin a été le meilleur buteur dans la Conférence de l'Est
Dans la même veine, mentionnons que A.Ovechkin a été le meilleur buteur de toute l'Association de l'Est. Cette saison, il a enregistré 69 buts et ajouté 23 assistances en 80 parties. Gageons que ss patrons sont fiers de ses performances !




EDM Edmonton surprennent et prennent les devants 3-1
Voilà toute une surprise ! Edmonton a mis les favoris Vancouver au pied du mur, en les battant par la marque de 7 à 4 ! S.Crosby (1 but, 1 but en AN) et A.Ference (1 but, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Vancouver. Du côté de Edmonton, Z.Bogosian (1 but, 2 passes) et P.Cajanek (1 but, 1 passe, but gagnant) ont connu un fort match.




DET Detroit surprennent et prennent les devants 3-1
Voilà toute une surprise ! Detroit a mis les favoris Phoenix au pied du mur, en les battant par la marque de 6 à 2 ! P.Bergeron (1 but, 1 passe, 1 but en AN) et T.Surovy (1 but) se sont démarqués du côté de Phoenix. Du côté de Detroit, T.Holmstrom (2 buts, 1 passe, 2 buts en AN) et B.Rafalski (2 buts, 1 but en DN) ont connu un fort match.




MIN Minnesota nivellent les chances dans la série.
Minnesota ont évité de se retrouver dans une situation précaire en livrant un gros match à l'étranger et remportant le match contre Chicago par la marque de 3 à 0 ! D.Ellis (24 tirs, 0 but contre) et M.Parrish (2 buts, but gagnant) se sont démarqués du côté de Minnesota. Du côté de Chicago, P.Kane (a joué un match très intense) et R.Martinek (a joué un match très intense) ont connu un fort match.




COL Colorado évitent le balayage !
Colorado ont évité de se faire éliminer rapidement en battant St.Louis par la marque de 2 à 1 ! M.Peca (1 but) et M.Brodeur (26 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de St.Louis. Du côté de Colorado, A.Raycroft (38 tirs, 1 but contre) et J.Boll (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.




TOR Toronto nivellent les chances dans la série.
Toronto ont évité de se retrouver dans une situation précaire en livrant un gros match à l'étranger et remportant le match contre Pittsburgh par la marque de 4 à 2 ! A.Cogliano (1 but, 1 passe, but gagnant) et C.Mason (32 tirs, 2 buts contre) se sont démarqués du côté de Toronto. Du côté de Pittsburgh, E.Malkin (2 buts) et E.Staal (2 passes) ont connu un fort match.




TB Tampa Bay évitent le balayage !
Tampa Bay ont évité de se faire éliminer rapidement en battant Philadelphia par la marque de 2 à 1 ! D.Backes (1 but) et D.Roy (1 passe) se sont démarqués du côté de Philadelphia. Du côté de Tampa Bay, M.Recchi (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) et C.Gratton (1 but, 1 passe, 1 but en AN) ont connu un fort match.




CAR Carolina nivellent les chances dans la série.
Carolina ont évité de se retrouver dans une situation précaire en livrant un gros match à l'étranger et remportant le match contre Washington par la marque de 3 à 2 ! T.Shishkanov (2 buts, 1 passe) et B.Hughes (1 but, 1 passe, but gagnant) se sont démarqués du côté de Carolina. Du côté de Washington, M.Nylander (1 but, 1 passe) et C.Higgins (2 passes) ont connu un fort match.




OTT Ottawa évitent le balayage !
Ottawa ont évité de se faire éliminer rapidement en battant Montreal par la marque de 2 à 0 ! C.Price (30 tirs, 2 buts contre) et A.Kostitsyn (a joué un match très intense) se sont démarqués du côté de Montreal. Du côté de Ottawa, Ni.Backstrom (31 tirs, 0 but contre) et S.Stamkos (1 but, but gagnant) ont connu un fort match.

flower Analyse Prospect V.Palmer (C), classé 194e espoir.
V.Palmer a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...




flower flower Analyse Prospect P.Varone (C), classé 22e espoir.
P.Varone est l'un des meilleurs joueurs d'avant disponible au cours du prochain repêchage. Il semble interesser de nombreuses équipes ! Il devrait en effet sortir en 1ère ronde, plus tard que tôt !




flower Analyse Prospect F.Kasde (D), classé 56e espoir.
F.Kasde est un défenseur qui déjà, suscite beaucoup d'intérêt de la plupart des éclaireurs. Il faudra le repêcher plus tôt que prévu. Classé pour la 2e ronde, cela pourrait s'agir d'un choix très interessant !


VAN S.Crosby peut alimenter n'importe qui !
S.Crosby, évoluant pour Vancouver a des mains pour alimenter à peu près n'importe qui dans cette ligue. Mais est-ce que cela se réflète dans ses statistiques : Depuis le début de sa carrière, il a enregistré 250 assistances. Une chose est sûre, il pourrait faire débloquer n'importe quel gros canons aux prises avec une léthargie.




DET N.Lidstrom a des qualités de passeur incroyables !
N.Lidstrom, évoluant pour Detroit est un passeur hors pair. Il peut trouver le joueur libre sur la patinoire dans le temps de le dire. Qu'en est-il de ses statistiques en carrière ? : Il compte 759 assistances. Voilà un joueur que des coéquipiers pourraient trouver très interessant.




DET P.Datsyuk a un don de la nature
P.Datsyuk, évoluant pour Detroit possède un talent de passeur inné. Il est passé maître dans l'art de faire de bonnes passes. Mais est-ce que cela se réflète dans ses statistiques : Depuis le début de sa carrière, il a enregistré 362 assistances. Voilà un joueur qui pourrait peut-être pivoter un premier trio.


TB A.Rogers se développe moins vite que prévu.
Quand Tampa Bay a signé A.Rogers, ils espéraient un peu de magie. Malheureusement, le développement de ce joueur se déroule au ralenti. Espérons que les propriétaires de Tampa Bay ont mal jugé A.Rogers et qu'il va retrouver sa confiance.




ATL M.Popovic est victime de moqueries.
Le monde du hockey est un milieu macho et M.Popovic en fait les frais. Certains joueurs remettent en doute son orientation sexuelle, simplement parce qu'il aime la coiffure et lit des magasines de potins de star. Je crois que nos petits gars auraient intérêt à évoluer un peu…


STL C.Pronger absent pour une longue période !
St.Louis a appris une bien mauvaise nouvelle. Ils devront se passer des services de C.Pronger pour au moins 12 matchs (Séparation de l'épaule). Depuis le début des séries, il a enregistré 1 buts et ajouté 1 assistances jusqu'à maintenant, en 4 parties. Son équipe attend son retour avec impatience

affraid fucksops


CAL C.Conroy fait la une de Sports en Image !
Chers lecteurs, si on se fie à la récente édition de la revue Sports en Images, C.Conroy serait sur la bonne voie de devenir LE joueur tant recherché par cette équipe. En tout cas, C.Conroy nous a dit qu'il était honoré d'être choisi par ce magasine prestigieux et que cette reconnaissance l'incite à faire encore plus d'efforts pour l'équipe!




BUF M.Mancari en couverture de Buffalo magazine
Le DG de Buffalo semble avoir réalisé que ça allait être M.Mancari qui va lui permettre de gagner un peu de popularité dans la population. Est-ce un bon choix ? Bien, si c'est le choix du grand patron, ça doit être le bon.




WAS Amine El Maache descend dans le vestiaire...sans véritable objectif...
Le DG de Washington a décidé qu'il se devait de parler à ses joueurs mais personne n'a compris cette décision : l'équipe est dans les séries à ce point-ci et les performances du dernier mois sont plutôt bonnes. Son discours n'a eu aucun effet.




OTT Jeff Simard descend dans le vestiaire...sans véritable objectif...
Le DG de Ottawa a décidé qu'il se devait de parler à ses joueurs mais personne n'a compris cette décision : l'équipe est dans les séries à ce point-ci et les performances du dernier mois sont plutôt bonnes. Son discours n'a eu aucun effet.


OTT Ottawa soumettent J.Strudwick au ballottage !
On dirait que Ottawa désire obtenir plus de jeu dans leur budget et c'est ce qui expliquerait qu'ils aient soumis J.Strudwick au ballottage. Cette saison, il touche un salaire de 1 050 000 $. N'importe quel club peut maintenant le réclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlq.forumactif.org
 
7 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Janvier 2009
» 20 Janvier 2009
» 13 Janvier 2009
» 26 Janvier 2009
» 14 Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser