National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je dois vous quitter

Aller en bas 
+4
P-L
rbksam
Tkachuk
dg jeff
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:30

Salut les gars,

Comme vous avez pu le voir, ça fait un boute que je ne participe pas..
J'ai la désobligeance de vous annoncer que je dois partir. Je n'ai plus assez de temps et je devrai consacrer plus mon temps à mes études et le hockey prend aussi beaucoup de place. Je suis beaucoup trop accroc à ce ptit engin et je dois slacker...

C'est vraiment une ligue superbe et je me suis vraiment amusé pendant tout ce temps. Je crois que j'ai battit une vraiment belle équipe et c'est aussi pour cette raison que je ne vous met pas dans la marde, vous allez facilement pouvoir trouver preneur je suis pas inquiet.

Lâche pas ta job Adam
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
dg jeff
Temple de la Renomée
Temple de la Renomée
dg jeff


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : st luc de bellechasse
Équipe : Caroline
Date d'inscription : 26/05/2009

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:49

Pas de trouble Oli
Les etudes c est important et je comprend tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Tkachuk
Légende vivante de la NHLQ
Légende vivante de la NHLQ
Tkachuk


Nombre de messages : 12009
Age : 36
Localisation : Asbestos,Québec
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 14/09/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:12

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlq.forumactif.org
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:09

C bon Tanguay. Prend soin de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:26

CANCELEZ TOUT

Adam m'a eu par les émotions lol.

Les Hawks c'est MON équipe, cest moi qui les a battit. Comment puis-je pensé les abandonnés !!

Je reste guy's cest sur. Mais ma participation va diminuer sauf que je vais m'occuper de ma petite équipe et être là dans les moments opportuns.

Je ne te lâche pas Adam.
Les Hawks cest mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dg jeff
Temple de la Renomée
Temple de la Renomée
dg jeff


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : st luc de bellechasse
Équipe : Caroline
Date d'inscription : 26/05/2009

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:27

good
Revenir en haut Aller en bas
rbksam
Directeur Géneral NHL
Directeur Géneral NHL
rbksam


Nombre de messages : 2027
Age : 33
Localisation : Cowansville
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 15/11/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:35

ti cul lol
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Légende du Hockey
Légende du Hockey
P-L


Nombre de messages : 4857
Age : 32
Équipe : Boston

Date d'inscription : 14/09/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:19

Dit le !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlq.forumactif.org
Tkachuk
Légende vivante de la NHLQ
Légende vivante de la NHLQ
Tkachuk


Nombre de messages : 12009
Age : 36
Localisation : Asbestos,Québec
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 14/09/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:30

Tanguay_Hawks a écrit:
CANCELEZ TOUT

Adam m'a eu par les émotions lol.

Les Hawks c'est MON équipe, cest moi qui les a battit. Comment puis-je pensé les abandonnés !!

Je reste guy's cest sur. Mais ma participation va diminuer sauf que je vais m'occuper de ma petite équipe et être là dans les moments opportuns.

Je ne te lâche pas Adam.
Les Hawks cest mon équipe.

Sérieux Tanguay... ta vraiment prit une bonne décision...les HAWKS ses ton équipe ...ses t kids...ses ta reconstruction ect Faus un bon gm pour les faire evoluer ..so tu te devais de rester Very Happy Merci davoir changer de décision et bonne chance dans ton comeback
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlq.forumactif.org
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:30

Bon vu que je reste, j'ai quelque chose à vous annoncer lol, ça devrait vous importer peu, mais je tenais vraiment à le faire pour moi lol, JE SUIS À BOUTE


Je suis tanné d'être ce Olivier Tanguay que je n'ai jamais été ahah !

Je m'appelle Alex Antonacci, mon vrai msn est alex_hockey_14@hotmail.com .
J'ai été ce Olivier Tanguay, car ça implique une assez longue histoire... Au tout début, avant ma ligue la Sphl, j'avais créé une ligue avec ma vraie personnalité. Et elle a fouaré solide, j'ai été critiqué de toute part à cause que j'avais 15 ans et tout et tout. Mais j'avais confiance en mes capacités et je voulais créer ma propre ligue simulée. J'ai donc décidé de créer cette ligue que j'ai présentement, la Sphl. Et je ne voulais pas faire mauvaise figure deux fois, je me suis donc amusé en créant ce Olivier Tanguay (18 ans) pour accueillir le plus de dg possible. Et voila que maintenant elle est un succès. J'en ai donc conclus que Olivier Tanguay sera utilisé pour toute mes ligues simulées..

Mais j'tassez écoeuré d'être ce Olivier Tanguay ou d'avoir deux msn's lol tséé !

Je ne vois pas en quoi ça changerait pour vous, mais je tenais à le dire et je le fais pour moi aussi.

Donc je vous invite tous à supprimer de vos contacts msn tanguay-13@live.ca et ajoutez alex_hockey_14@hotmail.com .

Désolé, mais ca va me faire vraiment plaisir ! Merci P-l de m'avoir motiver à écrire ce message ahah. P-l le savait.

Alex Antonacci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Président de la LNH
Président de la LNH
Sefyu


Nombre de messages : 2983
Age : 36
Localisation : Saguenay IN THE GETHO!
Équipe : Au Temple de la NHLQ
Date d'inscription : 14/09/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:56

Encore se message de nowhere :O y veut ink faire parler de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:05

lol bin non, faut bin que je le mette dans toutes les ligues la Razz
Revenir en haut Aller en bas
rbksam
Directeur Géneral NHL
Directeur Géneral NHL
rbksam


Nombre de messages : 2027
Age : 33
Localisation : Cowansville
Équipe : Los Angeles
Date d'inscription : 15/11/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:32

sa cvhange rien sa que sa soit ton nom ou pas toi c toi taille 18 ou 10 ans on sne cris tagit bien
Revenir en haut Aller en bas
DG_phoenix
Directeur Géneral NHL
Directeur Géneral NHL
DG_phoenix


Nombre de messages : 2082
Équipe : Phoenix
Date d'inscription : 16/09/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:48

criss tetai mieu de rester esti de malade ta un bon club en plus pi té un excellent dg

mes stude bonne chose aussi les etude Razz

ses good que taill changer didée ben que adam tai fait changer didée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:57

Good Job pour rester. pis chui ben content que t'aille dis tout. Écoute si lemonde voulait pas comprendre que t un bon GM et Modo, Et Admin, Et Président de ligue SPHL, pis que t'avais 15 ans, c leur fucking probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:25

Ouais c'est ce que je pensais, mercii les boys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tkachuk
Légende vivante de la NHLQ
Légende vivante de la NHLQ
Tkachuk


Nombre de messages : 12009
Age : 36
Localisation : Asbestos,Québec
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 14/09/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:28

Antonacci_Hawks a écrit:
Bon vu que je reste, j'ai quelque chose à vous annoncer lol, ça devrait vous importer peu, mais je tenais vraiment à le faire pour moi lol, JE SUIS À BOUTE


Je suis tanné d'être ce Olivier Tanguay que je n'ai jamais été ahah !

Je m'appelle Alex Antonacci, mon vrai msn est alex_hockey_14@hotmail.com .
J'ai été ce Olivier Tanguay, car ça implique une assez longue histoire... Au tout début, avant ma ligue la Sphl, j'avais créé une ligue avec ma vraie personnalité. Et elle a fouaré solide, j'ai été critiqué de toute part à cause que j'avais 15 ans et tout et tout. Mais j'avais confiance en mes capacités et je voulais créer ma propre ligue simulée. J'ai donc décidé de créer cette ligue que j'ai présentement, la Sphl. Et je ne voulais pas faire mauvaise figure deux fois, je me suis donc amusé en créant ce Olivier Tanguay (18 ans) pour accueillir le plus de dg possible. Et voila que maintenant elle est un succès. J'en ai donc conclus que Olivier Tanguay sera utilisé pour toute mes ligues simulées..

Mais j'tassez écoeuré d'être ce Olivier Tanguay ou d'avoir deux msn's lol tséé !

Je ne vois pas en quoi ça changerait pour vous, mais je tenais à le dire et je le fais pour moi aussi.

Donc je vous invite tous à supprimer de vos contacts msn tanguay-13@live.ca et ajoutez alex_hockey_14@hotmail.com .

Désolé, mais ca va me faire vraiment plaisir ! Merci P-l de m'avoir motiver à écrire ce message ahah. P-l le savait.

Alex Antonacci Laughing


lol wow faus le faire sérieux ! se créée une double identité pour crée une ligue de hockey simulé Razz jtrouve sa bien drole! surtout que jtagacais souvent aek ton ancien nom Razz Tk Alex meme si tu nous as menti ,sa jamais nuit a la ligue comparativement a certain autre qui se sont fait 2 compte Evil or Very Mad

Tk ben content pour toi que tu sorte du placard pour de bon.Tu doit etre soulagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlq.forumactif.org
thebestofall
Midjet AAA
Midjet AAA
thebestofall


Nombre de messages : 173
Équipe : Detroit
Date d'inscription : 17/01/2010

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:15

Moi je le connais sur son nom Dé'alex depuis jai 4 ans c'etais tuff en criss de l'appeler oli sur le forum pis de toujours y pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:36

lol ahah ouais cest sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Président de la LNH
Président de la LNH
Dan


Nombre de messages : 2880
Age : 35
Localisation : Gatineau
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 12/11/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:22

pig
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Président de la LNH
Président de la LNH
Sefyu


Nombre de messages : 2983
Age : 36
Localisation : Saguenay IN THE GETHO!
Équipe : Au Temple de la NHLQ
Date d'inscription : 14/09/2008

Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:32

loooooserrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:05

Moi aussi je t'aime Sefyu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je dois vous quitter   Je dois vous quitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois malheureusement vous quitter :(
» Bon Joueur Qui Doivent Quitter
» Vokoun dois partir!
» Joyeux Nowel a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser