National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Nouveau Oilers

Aller en bas 
AuteurMessage
P-L
Légende du Hockey
Légende du Hockey
P-L


Nombre de messages : 4857
Age : 31
Équipe : Boston

Date d'inscription : 14/09/2008

Les Nouveau Oilers Empty
MessageSujet: Les Nouveau Oilers   Les Nouveau Oilers Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:02

Dustin Brown Quitte
Les Nouveau Oilers Dustin-brown-usa-hockey

Une nouvelle ere vien de s'ouvrir pour les Oilers. Leur Capitaine , Leader et le favoris de la foule depuis maintenant 4 saison a été échanger cette apres midi au Hawks de chicago en retour de 2 choix de 1er round ainsi que Landon Ferraro et de Maxime Sauvé .

Voici les Comentaire du DG Pinard .

On était du pour un changement ici . Je trouve sa domage de voir mon Capitaine quitter cependant je ne croit pas que Dustin aurait été heureux dans le tournant que nous entamont . Dustin a été avisé de se tournant il y a maintenant quelque semaine et je lui ai demandé ou il voulai poursuivre sa cariere et Chicago a été son choix. Par respect pour Dustin nous l'avons échanger la-bas. Attendez vous a d'autre changement très bientot et ce avant le repechage.

Comentaire de Dustin Brown .

Sa me fait bizare de quitter Edmonton , Jai vecu les plus beau moment de ma cariere ici avec la Coupe Stanley . Jai fait partie de cette équipe magique et sa personne va me l'enlever , Je suis très triste de quitter les Oilers cependant cher fans d'edmonton sachez que mon coeur restera ici . Pier-Luc ma affirmé que Olivier Tanguay allait m'utiliser sur le premier trio de l'équipe et j'en suis très heureux je m'attend a une grosse saison avec mon bon Amis Jonathan Toews avec qui jai joué ici a Edmonton . et le jeune Ovechkin qui sera repecher demain . Je part vers Chicago la tete haute et j'espere conaitre autant de bon moment labas que j'en ai vecu ici . Et sachez cher Fans de Edmonton que je ne vous oublirez jamais et que je part en tant qu'amis et non ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlq.forumactif.org
Invité
Invité




Les Nouveau Oilers Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveau Oilers   Les Nouveau Oilers Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:07

Dustin Brown aura beaucoup de temps glace ici, il va faire partie de la nouvelle dynastie des Hawks, tout autant que celle des Oilers durant les 4 dernières années. Brown, Ovechkin et Toews seront le coeur de l'équipe à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveau Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG Oilers/GangsterPeingouin
» Les Oilers
» Senateurs / Oilers
» Oilers Saison 5
» Islanders/Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser