| BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Président de la LNH
Nombre de messages : 2880 Age : 35 Localisation : Gatineau Équipe : Philadelphie Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:02 | |
| Voici le Block d'activité des Bruins de Boston!
Je poste mes besoins et mes disponibilités
Vous postez vos offres, vos disponibilités et ce que vous demandez pour certains joueurs
Je veux beaucoup d'action ici!
GO!
BESOINS:
LW 2ème trio de qualité Baisser ma masse
DISPONIBLES:
Mitch Hutchinson Marc Staal Milan Hejduk Jason Chimera Brian Rolston Bruno Desantis Dustin Byfuglien Lukas Krajicek Steve Ott Stephen Weiss Nathan Paetsch T.J Brennan et les autres
INDISPONIBLES:
John Tavares Evgeni Malkin Ryan Malone Colton Teubert Dion Phaneuf Pascal Leclaire
Dernière édition par Dan le Mar 1 Déc - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:04 | |
| Staal et Byfuglien m'interesse. |
|
| |
Dan Président de la LNH
Nombre de messages : 2880 Age : 35 Localisation : Gatineau Équipe : Philadelphie Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:18 | |
| Mitch Hutchinson et Marc Staal m'intéresse |
|
| |
Dan Président de la LNH
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:44 | |
| good vient me voir souvient toi que jai une masse salarial a respecter | |
|
| |
P-L Légende du Hockey
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
Dan Président de la LNH
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:50 | |
| vient me voir sur MSN lol | |
|
| |
Tkachuk Légende vivante de la NHLQ
Nombre de messages : 12009 Age : 37 Localisation : Asbestos,Québec Équipe : St-Louis Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:53 | |
| hey dan tu viendra me voir sur msn jaurai p-e qqch pour toi | |
|
| |
Dan Président de la LNH
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
DG J-P Chandail Retiré au Centre Bell
Nombre de messages : 872 Age : 42 Localisation : Ste-Claire Équipe : New-York Islanders Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mar 1 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK Mer 2 Déc - 1:52 | |
| cest quoi tu recherches pour Marc Staal et Mitch Hutchinson ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK | |
| |
|
| |
| BOSTON : Limite de Transaction, ACTION BLOCKKK | |
|