Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite
4 participants
Auteur
Sujet: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Dim 29 Nov - 22:09
Steven Reinprecht Bryan Berard Ian Laperiere Michael Peca Marc-Antoine Pouliot Dustin Penner Martin Lapointe Dimitri Afanasenkov Owen Nolan Eric Nystrom Brenden Prust Christian Ehroff
Tout joueur des ligue mineurs
TOTALEMENT INDISPO :
Jared Cowen Dustin Brown Rocco Grimaldi Francois Beauchemin Eric Jonhson Cheit Pickard
Dan Président de la LNH
Nombre de messages : 2880 Age : 35 Localisation : Gatineau Équipe : Philadelphie Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Dim 29 Nov - 22:25
y me faut un lw de 2eme trio pour pas trop cher pour remplacer Hejduk...
ta qqun?
P-L Légende du Hockey
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 0:27
je c pas mais faudrait tu men shoot 1 en retour fack jpense pas que sa marche
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 2:06
Léveillé Vs Clutterbuck
Dan Président de la LNH
Nombre de messages : 2880 Age : 35 Localisation : Gatineau Équipe : Philadelphie Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 13:48
j'aurais Ott, Chimera pour boucher le trou
alors ta qqun?
Tony Capitaine de L'Équipe
Nombre de messages : 720 Équipe : Tampa-Bay Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 17:06
pour beauchemin tui serais intéressé par koi
DG J-P Chandail Retiré au Centre Bell
Nombre de messages : 872 Age : 42 Localisation : Ste-Claire Équipe : New-York Islanders Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 17:20
Ehroff m'intéresse vient me voir.
P-L Légende du Hockey
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 18:32
Beauchemin n'est pas disponible a moin que tum sorte un ofre aik Shenn mais jdoute que sa arrive
un autre def
Tony Capitaine de L'Équipe
Nombre de messages : 720 Équipe : Tampa-Bay Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 18:33
jai mal lu jpensai ki étai dan té dispo
DG J-P Chandail Retiré au Centre Bell
Nombre de messages : 872 Age : 42 Localisation : Ste-Claire Équipe : New-York Islanders Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 18:39
Letang t'intéresse tu????
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 20:09
P-L mon offre lol ?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 23:56
Reinprecht, Pouliot et Berard peuvent m'interesser.
P-L Légende du Hockey
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 23:57
OK , ecrit le
quess que t'ofre ??
Invité Invité
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Lun 30 Nov - 23:59
Des picks
Ca aiderait si tu me disais ce que tu cherches pour chaque joueur.
P-L Légende du Hockey
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite Mar 1 Déc - 0:45
Berard rien de spécial Reinprecht : un centre ou un ailier gauche Pouliot : Centre ou Ailier guache
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite
Quelque Joueur qui peuvent partir avant la Date limite