Mercii à tout le monde quand même pour les nombreuses offres recues pour Kovy. Je suis peiné de le voir partir, car il est très inspiré, mais je me dois de le faire pour le bien de ma reconstruction.
DG_phoenix Directeur Géneral NHL
Nombre de messages : 2082 Équipe : Phoenix Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Chicago // Columbus Dim 4 Oct - 13:02
jaccepte
enfin columbus a mis la main sur un joueur dimpacte qui va aider plusieur jeune dans mon club cette année en esperant une meilleur année cette saison
Dan Président de la LNH
Nombre de messages : 2880 Age : 35 Localisation : Gatineau Équipe : Philadelphie Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Chicago // Columbus Dim 4 Oct - 14:35
pas mal, meme si je me doit de donner l'avantage à Chicago Kovy a connu une grosse décotte et ca va juste continuer... y va ressembler a Ray Whitney dans une saison ou deux
tk ca passe
Invité Invité
Sujet: Re: Chicago // Columbus Dim 4 Oct - 16:07
Esperons que Columbus coule pas comme la saison derniere.
Invité Invité
Sujet: Re: Chicago // Columbus Dim 4 Oct - 16:08
Columbus vont avoir une bonne saison, Kovalev peut encore jouer sur le premier trio, c'est sa dernière grosse année, mais il est très inspiré en plus, donc je crois qu'il peut produire
Kikithehot Médaillez D'or au Jeux OLympique
Nombre de messages : 790 Équipe : Washington Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Chicago // Columbus Lun 5 Oct - 17:09
j'ai de la misère avec de trade la. y reste juste une bonne saison a kovalev et le 1ier pick de columbus sera surement dans le top 10 ce qui va égaler un très bon prospect. en tout cas si max sais ce qui fait..
Tkachuk Légende vivante de la NHLQ
Nombre de messages : 12009 Age : 37 Localisation : Asbestos,Québec Équipe : St-Louis Date d'inscription : 14/09/2008