Kikithehot Médaillez D'or au Jeux OLympique
Nombre de messages : 790 Équipe : Washington Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Colorado/Columbus Sam 19 Sep - 16:29 | |
| Au : Voracek+Budaj+Sutter+2ième pick +2ième pick À : Hiller+Erat+Burrows j'accepte, je me rajeuni avec sutter et je vais chercher 2 2ième pick. surtout, je vais chercher voracek, l'une des bonnes jeune stars. en meme temps je me libère beaucoup d'argent. je perd hiller mais je compte le remplacer, par un échange ou les free agents, erat également, via le marché des joueurs autonomes. | |
|
DG_phoenix Directeur Géneral NHL
Nombre de messages : 2082 Équipe : Phoenix Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Colorado/Columbus Sam 19 Sep - 16:33 | |
| la haute direction a decidé de laisser partir voracek jvai chercher un bon jeune gardien puis un peu de rebustess ak burrows..se qui est de erat est un bon joueur qui va aider kelke jeune dans mon equipe Alors jaccepte | |
|
Sefyu Président de la LNH
Nombre de messages : 2983 Age : 37 Localisation : Saguenay IN THE GETHO! Équipe : Au Temple de la NHLQ Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Colorado/Columbus Sam 19 Sep - 16:45 | |
| | |
|
Dan Président de la LNH
Nombre de messages : 2880 Age : 35 Localisation : Gatineau Équipe : Philadelphie Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Colorado/Columbus Sam 19 Sep - 16:56 | |
ça paraissait que Voracek avait hâte de partir de Columbus lol | |
|
DG_phoenix Directeur Géneral NHL
Nombre de messages : 2082 Équipe : Phoenix Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Colorado/Columbus Sam 19 Sep - 18:32 | |
| non jcroi pas yé arriver pi ete deja triste pi ak la saison quond a connu sa pas trop aider je les fait jouer parter power play pi en desavantage en fusiade pi sa rien faite lol | |
|
P-L Légende du Hockey
| Sujet: Re: Colorado/Columbus Dim 20 Sep - 12:36 | |
| I va avoi rhate de partir de Colorado aussi hahah good trade | |
|
Tkachuk Légende vivante de la NHLQ
Nombre de messages : 12009 Age : 37 Localisation : Asbestos,Québec Équipe : St-Louis Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Colorado/Columbus Dim 27 Sep - 2:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorado/Columbus | |
| |
|