National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrevue avec boston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrevue avec boston Empty
MessageSujet: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:34

Est ce que vous avez atteint vous objective ?En début de saison avec le draft de Tavares et l'acquisiton de Biron dans les agents libres, je visais les séries. En cours de route, j'ai bati beaucoup de profondeur et mon équipe a vite prit le sommet de l'Association Est. Donc, en rentrant dans les séries j'avais déja atteint mon objectif. Me rendre en finale de conférence et m'incliner en 7 contre le gagnant dla coupe a été une surprise agréab

Pense tu faire mieu cette année ?Je pense qu'avec mes nouvelles vedettes et la perte de ceux de Joel, je vise la premiere place dans l'est, la ligue et La coupe.

Quoi aimerais tu aller chercher ?J'aimerais aller chercher un défenseur numéro 1 avec des bonnes cotes de leadership, d'expérience et qui prendra en charge ma nouvelle brigade défensive très jeune (Bogosian, Teubert...)

Quoi aimerais tu changer dans ton equipe ?Pas pour me vanter mais, je trouve mon équipe vraiment parfaite. Ça l'a prit du temps et bcp d'échanges mais là j'ai un premier trop infernal (Gaborik - Staal - Toews) un deuxieme trio vrm solide, un jeune trio sur la 3 avec Rajala - Weiss - Setoguchi et un 4eme trio de vieux solides. À la def, j'ai des bons jeunes éprouvés et avec les quelques vieux que je vais faire rentrer ma team va etre fini.
De plus, mes gardiens ont voler des matches la saison passé, aucun changement a prévoir là

Quel est selon toi equipe qui sais le plus amiliorer durant entre saison ?Calgary sans aucun doute! Y'a payer cher mais y c ramasser Ilya Kovalchuk, Patrick Marleau, Yan Damphousse, Scott Gomez et autres. Y partait vraiment de la cave.

Quel team sais le plus detruit ?Je sais pas, il y a eu plusieurs échanges importants et c sur la glace qu'on pourra voir qui a gagner et qui a perdu

Quel equipe est da peur ?Edmonton, Tavares et Chara vont surement vouloir se venger! Pittsburgh n'a plus Kovalchuk ni Staal alors je pense que j'aurai la main haute cette saison!!!

Ton meilleur move que tu a faite depuis que tu est a la barre de boston ?À date, mon échange éprouvé qui a le mieux fonctionné est celui pour Byfuglien. Il est devenu un pilier de ma défense. Je dois cependant mentionner mon plus gros trade comme étant celui de Tavares + Chara pour Toews + Thornton + Bogo + Teubert....MEGAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Sefyu
Président de la LNH
Président de la LNH
Sefyu


Nombre de messages : 2983
Age : 36
Localisation : Saguenay IN THE GETHO!
Équipe : Au Temple de la NHLQ
Date d'inscription : 14/09/2008

entrevue avec boston Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:39

BOUHH!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Président de la LNH
Président de la LNH
Dan


Nombre de messages : 2880
Age : 35
Localisation : Gatineau
Équipe : Philadelphie
Date d'inscription : 12/11/2008

entrevue avec boston Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:07

bahaha *évite une tomate*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec boston Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec le dg de was
» Entrevue avec calgary
» entrevue avec P-l(edmonton)
» Entrevue avec edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser