National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 19 Janvier 2009 (simu 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tkachuk
Légende vivante de la NHLQ
Légende vivante de la NHLQ
Tkachuk


Nombre de messages : 12009
Age : 36
Localisation : Asbestos,Québec
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 14/09/2008

19 Janvier 2009 (simu 3) Empty
MessageSujet: 19 Janvier 2009 (simu 3)   19 Janvier 2009 (simu 3) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:23

STL K.Tkachuk fait partie de mon Top 30 cette année !
Voici un joueur que je glisse sans hésiter sur ma liste des 30 meilleurs attaquants ayant connu une très bonne saison cette année. Cette année, il a marqué 36 buts et 43 assistances pour 79 points en 73 matchs. Il pourrait obtenir un poste important sur n'importe quelle équipe.




EDM C.Ehrhoff a marqué le plus souvent en DN chez les défenseurs dans l'Ouest.
Du côté de l'Ouest, C.Ehrhoff a été le joueur qui a touché la cible avec le plus de régularité chez les défenseurs en désavantage numérique. Cette saison, il a enregistré 12 buts et ajouté 41 assistances en 82 parties. 4 de ses buts ont été inscrits à court d'un homme. Il a brisé les reins de ses adversaires.




FLO M.Lojek a été le meilleur buteur chez les défenseurs en DN dans l'Est
Dans la même veine, mentionnons que M.Lojek a été le meilleur buteur chez les défenseurs en désavantage numérique de toute l'Association Est. Cette saison, il a enregistré 7 buts et ajouté 15 assistances en 48 parties. 4 de ses buts ont été inscrits à court d'un homme. Il a été une vraie peste sur les unités spéciales.




EDM Edmonton causent une grande surprise !
Edmonton ont donné tout ce qu'ils avaient et ils ont sortis St.Louis en 7 matchs en remportant le match ultime par la marque de 5 à 2 ! G.Roberts (1 but, 1 but en DN) et I.Kovalchuk (1 but, 1 passe, but gagnant, 1 but en AN) se sont démarqués du côté de Edmonton. Du côté de St.Louis, B.Boyes (1 but) et S.Gagner (1 but) ont connu un fort match.









Accomplissements à venir


elephant Analyse Prospect B.Kennedy (C), classé 161e espoir.
B.Kennedy a un talent certain, mais on se demande s'il parviendra réellement à se démarquer une fois dans la LPH. Un choix risqué... Il risque en effet de sortir tard dans le prochain repêchage...




elephant Analyse Prospect W.Gross (LW), classé 228e espoir.
W.Gross est un avant avec certaines habiletés interessantes, mais on dirait qu'il lui manque le plus important, c'est à dire une constance, qui sépare les hommes des enfants... Un choix éloigné dans le repêchage qui pourrait être interessant...




elephant Analyse Prospect R.Corson (RW), classé 47e espoir.
R.Corson est un avant talentueux qui pourrait causer des surprises dans la LPH. Son talent ne ment pas, ne lui manque qu'un peu de maturité... Un bon joueur de 2e ronde que toutes les équipes ont à l'oeil...








Réjean Raymond : Prédiction 4eme Ronde



EDM Edmonton gagneront la Coupe !
Je prédis une finale palpitante. Edmonton a tout ce qu'il faut pour sortir Montreal de leur plan de match et il sera très interessant de constater à quel point ce club est sous-estimé. Ma prédiction mes amis : Edmonton en 6 matchs !




MTL C.Price, meilleur joueur de Montreal depuis le début des séries
C.Price, de Montreal, est la raison principale pourquoi son club se retrouve en finale aujourd'hui. Il a su élever son jeu d'un cran en cette période de l'année. En série cette année, ce gardien a enregistré 11 victoires en 12 parties, présentant une moyenne de buts accordés de 1,50 et un pourcentage d'arrêt de .948. Est-ce qu'il conduira son club aux grands honneurs ?




EDM I.Kovalchuk a porté Edmonton sur ses épaules.
I.Kovalchuk, de Edmonton a littéralement pris les choses en main au cours de ces séries et voilà qu'il se retrouve en grande finale. Il connait une séquence du tonnerre, à un moment très approprié. En série cette année, ce joueur a enregistré 13 buts et ajouté 13 assistances pour un total de 26 points, ainsi que 10 minutes de pénalité. Reste maintenant un dernier défi de taille...








Autres nouvelles



BOS M.Grabovski a des problèmes avec la presse locale.
Son attitude est très mauvaise. Je veux dire, nous sommes payés pour interviewer ces millionnaires et des joueurs comme M.Grabovski s'acharnent sur notre cas. Peut-être que ce gentleman aurait besoin de leçons sur comment se comporter face à l'adversité…




OTT Le DG de Ottawa devra se trouver une nouvelle secrétaire !
Le DG de Ottawa a vu sa tâche administrative augmenter de façon drastique. Son bras droit, une secrétaire avec beaucoup d'expérience, a claqué la porte. Il devra maintenant démêler toute la paperasse et tenter de trouver un ordre dans son fouilli !




CHI Le DG de Chicago dénoncent les abattoirs !
Le DG de Chicago semble avoir une conscience sociale très développé. Après avoir endossé pendant un an une rotisserie locale, il a décidé de se retirer sans avertissement de la campagne publicitaire. Il affirme qu'après avoir visité un abattoir, il ne pouvait que s'opposer au sort cruel réservé à ces animaux.




CAR Les joueurs de Carolina aux anges
Le président de Carolina a convoqué la presse hier et ce n'était pas pour un mouvement de personnel. C'était plutôt pour nous annoncer que l'organisation allait construire un complexe d'entraînement ultra moderne, destiné à attirer les meilleurs agents libres. J'ai une suggestion pour vous M. le Président : engagez donc plutôt un DG capable de négocier convenablement !




ANA Oups, ma langue a fourché !
Au lieu d'annoncer sa stratégie contre l'équipe d'Anaheim, le DG de Columbus fait un lapsus. Au lieu de nommer l'équipe les Ducks, il les a appelé les Dorks. Il n'en fallait pas plus pour être déclaré persona non grata en Californie…




BUF C.MacArthur star...du TV Dinner!
C.MacArthur fait la manchette aujourd'hui pour avoir manqué son coup lors d'une apparition dans la série “J'ai une poignée dans le dos?”, les gens n'auraient reconnu le joueur qu'après que celui-ci se soit empiffré dans le buffet de production et qu'il ait été jeté dehors par la sécurité. Meilleure chance la prochaine fois si elle revient.




STL T.Fedoruk n'est pas réclamé au ballottage...
St.Louis ont appris à l'heure de tombée qu'aucune équipe ne s'était manifestée pour obtenir les services de T.Fedoruk, qui avait été, la veille, soumis au ballottage. C'est une bonne nouvelle, à moins que le DG de St.Louis cherchait désespérément à se débarasser de son salaire encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhlq.forumactif.org
 
19 Janvier 2009 (simu 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 Janvier 2009 (simu 1)
» 1 Janvier 2009(simu 2)
» 12 Janvier 2009(simu 2)
» 13 Janvier 2009(simu 1)
» 13 Janvier 2009(simu 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser