National Hockey League of Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Simulé avec Renaissance Multijoueur 2011
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème ak les devils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caron14
Midjet AAA
Midjet AAA
caron14


Nombre de messages : 156
Équipe : New-Jersey
Date d'inscription : 20/10/2010

Problème ak les devils Empty
MessageSujet: Problème ak les devils   Problème ak les devils Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:52

Salut

Je suis de retour chez mes parents (pour les fetes) et ma connexion internter est extremement lente...

Ce qui mempeche denvoyer mes action file... je suis capable de télécarger les fichiers ligue mais incapable de télécharger ren 2011 sa prendrait 2 jours a pêu pres...

Je vais me munir d'un prériphérique usb dans quelques jours pour pouvois aini faire passer ren de mon portable a l'aordi de maison...


En fait je demanderais a la ligue de m'aider en attendant de pouvoir moi même faire des changements dans mon alignement....

Je veux juste que vous insériez Jonathan Toews (mon nouveau venu) dans ma première ligne au centre... (si vous pouvez vous pourriez insérer stillman a ma deuxième ligne mais au moins toewws...) Sortezz les gars pas rapport de mon alignment (Peter vrana etc....)

Je ne voudrais pas me faire planter pendant que je suis pas la juste a cause qu'un poltron est mon premier centre... et manquer les playoffs.


Bref jaimerais votre aide merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Légende du Hockey
Légende du Hockey
P-L


Nombre de messages : 4857
Age : 31
Équipe : Boston

Date d'inscription : 14/09/2008

Problème ak les devils Empty
MessageSujet: Re: Problème ak les devils   Problème ak les devils Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:02

Oui pas de trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlq.forumactif.org
 
Problème ak les devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducks - Devils
» Devils et Hawks
» Jackets - Devils
» islanders - devils
» Caron Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League of Québec :: Bureau de la ligue :: Question/Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser