| Columbus et Detroit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krypto Peewee
Nombre de messages : 93 Équipe : Au Balotage Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 0:36 | |
| To Columbus : J. Kindl + M. Carle To Detroit: D. Brassard
J'accepte, Brassard va solidifier mon attaque, j'ai déjà Bogosian comme avenir en défense. Columbus cherchait des bons jeunes défenseurs à caractères offensifs. | |
|
| |
Menard Médaillez D'or au Jeux OLympique
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : pari Équipe : Washington Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 0:39 | |
| ma def fesais pas juste un peu pitier jtais 30e ak tyutin blessé en plus
brassard sa me fais chier mais kindl a encore B+ de potentiel et carle est toute jaune alors se seras 2 defenseurs dans mon top 3 | |
|
| |
rbksam Directeur Géneral NHL
Nombre de messages : 2027 Age : 33 Localisation : Cowansville Équipe : Los Angeles Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 14:30 | |
| Brassard vaut plus kindl va pas ce developper fort et carle est un bon mais brassarda un fort potetiel | |
|
| |
P-L Légende du Hockey
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Krypto Peewee
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 17:54 | |
| Comment tu peux savoir que Kindl va pas bien ce développer ya B+ comme potentiel? Carle est fort, prend tu en compte qu'il y a aucun défenseur à Columbus? C'est pas juste de voir si le trade est égal ou non, faut vous prenez compte de leur besoin, lui même le dit qu'il a pas de défenseur et qu'ils vont être facilement dans son top 3. | |
|
| |
Big Rick Atome
Nombre de messages : 57 Équipe : Vancouver Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 18:17 | |
| Le potentiel dans ce jeu la (renaissance), ca marche d'une facon BEN claire Si Kindl joue avec un défenseur avec une forte cote de leadership, il va crissement bien se développer... Faut pas oublier que les joueurs à potentiel élevé se développent aussi bien que leur partenaires de trios (avant) ou sur la même paire (def) ainsi que le temps de glace qu'ils ont. Pour les goalers, c'est avec qui ils goalent (leadership) et combien de games ils goalent. Un gars qui fait l'imbécile peut faire qu'un gars comme tavares se développe tout croche. Mais comme Krypto a dit, Kindl a B+ de potentiel... pour un def, c'est ÉNORME. Je ne fais que donner mon opinion, faites en ce que vous en voulez LOL! | |
|
| |
SpYdeR Joueur au Match des Étoiles
Nombre de messages : 607 Age : 43 Localisation : chicoutimi Équipe : Tampa-Bay Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 18:52 | |
| tssssss t tu entrin de dire que jdévloppe mal tavares | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 43 Localisation : chicoutimi Équipe : Tampa-Bay Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 19:24 | |
| Brassard est mieu cotter mes columbus a vrément rien a la defence.. mes d'un autre coté s'afaibli en attaque
Donc pour moi cest passable | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 33 Localisation : Cowansville Équipe : Los Angeles Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 19:28 | |
| - Krypto a écrit:
- Comment tu peux savoir que Kindl va pas bien ce développer ya B+ comme potentiel? Carle est fort, prend tu en compte qu'il y a aucun défenseur à Columbus? C'est pas juste de voir si le trade est égal ou non, faut vous prenez compte de leur besoin, lui même le dit qu'il a pas de défenseur et qu'ils vont être facilement dans son top 3.
merci mais on sait faire notre job | |
|
| |
DG-Avs Bantam
Nombre de messages : 113 Age : 37 Équipe : Colorado Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 20:33 | |
| aucune confirmation si c'est accepté ou non..donc trade repporté.. | |
|
| |
Krypto Peewee
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 20:34 | |
| Okay, mais je fais juste dire mon point de vue sur la transaction. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
Krypto Peewee
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 20:46 | |
| j'ai dit que sétais passable | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
DG-Avs Bantam
Nombre de messages : 113 Age : 37 Équipe : Colorado Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Columbus et Detroit Lun 19 Avr - 20:56 | |
| Refusé pour moi. Brassard vaux plus qu'un def pas établie et Carle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbus et Detroit | |
| |
|
| |
| Columbus et Detroit | |
|